Contrôle des avis
Avis publié : 27 mai 2018 par mobile

Très belle Pousada (superbe bâtiment), à une dizaine de mètres du magnifique temple de Diane et à quelques minutes de marche de la place de Giraldo, centre de la ville d’Evora. Zones communes joliment décorées avec un très bon goût. Très jolie piscine. Service professionnel et courtois à tous les niveaux. Par contre, la chambre où nous sommes restés, quoique confortable, était petite et avait de gros problèmes d’insonorisation (c’était la chambre 02, tout près de la salle à manger, et lorsqu’il y a du monde dans cette dernière, le bruit devient insupportable - très embêtant le soir et le matin à partir de 7:30 - chambre à éviter pour les couche tôt et les lève tard. Également chambre à éviter à tout prix pour des ébats bruyants, pour des raisons évidentes ! (Les chambres 01 et 04 se trouvant juste à côté de la chambre 02 ont probablement les mêmes problèmes d’insonorisation). Petit déjeuner pas à la hauteur de la Pousada, en particulier les œufs brouillés, trop secs et sans saveur (œufs en poudre?) et certains fruits pas de première fraîcheur, notamment l’ananas et les raisins. En résumé, belle Pousada qui requiert néanmoins quelques ajustements pour atteindre la perfection.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
Paulo S, Gestor de Pousada Convento de Evora, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2018

Cher client,

Je voudrais déjà remercier le temps disponible. A été ravi de lire les commentaires aimables sur la performance et l'attitude de notre équipe et les services fournis par les moyens prévus par la Pousada Convento de Évora. Nous sommes fiers de notre produit et nous travaillons tous les jours pour atteindre les attentes légitimes de nos visiteurs, jusqu'à présent, nous sommes heureux de savoir que nous étions en mesure de fournir un séjour agréable. Nous avons pris note des suggestions d'amélioration. Encore une fois merci pour le genre commentaires seront transmises correctement à tous les membres de l'équipe et nous espérons avoir l'occasion d'accueillir à nouveau notre unité bientôt! Cordialement, Paulo Jorge Silva Unit Manager

Avis publié : 18 mai 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit à cet hôtel magnifique. En fait il s’agit d’un ancien monastère et les invités couchent dans ce qui était des cellules pour les moines. Les chambres sont assez petites mais magnifiques. Le personnel a été parfait et aidant. L’hôtel est littéralement à côté du temple romain et est parfaitement situé par rapport à tout ce qui est à visiter. L’hôtel lui même est tellement beau! Nous recommandons fortement.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Cher client,

Je voudrais déjà remercier le temps disponible pour donner son opinion. Nous sommes fiers de notre produit et nous travaillons tous les jours pour atteindre les attentes légitimes de nos visiteurs, jusqu'à présent, nous sommes heureux de savoir que nous étions en mesure de fournir un séjour agréable. Encore une fois merci pour le genre commentaires seront transmises correctement à tous les membres de l'équipe et nous espérons avoir l'occasion d'accueillir à nouveau notre unité bientôt!

Avis publié : 17 mai 2018

Nous avons apprécié le cadre exceptionnel, la chambre confortable, le calme.
Nous aurions aimé une prestation de service supérieur pour ce niveau de prix.
La cuisine servie au restaurant est de qualité, mais la carte et le service sont nettement en deça de ce que l’on pourrait attendre pour ce type d’hotel.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Cher client,

Je voudrais déjà remercier le temps disponible. Nous sommes fiers de notre produit et nous travaillons tous les jours pour atteindre les attentes légitimes de nos visiteurs, jusqu'à présent, nous sommes heureux de savoir que nous étions en mesure de fournir un séjour agréable. Nous avons pris note des suggestions d'amélioration.

Avis publié : 7 mai 2018

Superbe pousada, pleine de charme, les chambres sont três três belles spacieuses et rehabilitées avec soins et gout.
Les espaces comuns sont superbes, le restaurante est três tes bom y avons die et tout etait parfait.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille

Avis publié : 22 avril 2018

Dommage que l’aménagement et le confort de la chambre catégorie suite ne soient pas en rapport avec le prix. Personnel charmant merci à Pedro et Ruben. Le bâtiment est magnifique et toutes les visites touristiques sont accessibles à pied

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pestana Hotel Group
Paulo S, Gestor de Pousada Convento de Evora, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2018

Cher client,

Je voudrais déjà remercier le temps disponible.