Contrôle des avis
Avis écrit le 24 juillet 2017 par mobile

Magnifique endroit entouré d'oliviers et d'orangers.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût.
Le calme du lieu est un réel bonheur.
Claudia et sa collègue ont été aux petits soins pour nous durant tout notre séjour.
Très bons petits déjeuners.
Le vin du domaine est de plus très agréable.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 juillet 2017 par mobile

Avis séjourné deux nuits à deux adultes et deux enfants.
On est plus reçu dans une famille qu'un hôtel tellement le personnel est gentil et decoué.
Les chambres sont très spacieuses, aménagées dans une ancienne ferme avec sobriété mais beaucoup de goût.
Les repas le soir sont copieux et excellents.
Les petits déjeuners peuvent être pris tard, quel plaisir!!!
Merci à vous de votre accueil et hospitalité
Vous faites honneur à votre métier.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 24 juin 2017

Une entrée au milieu des orangers, un silence qui, de suite, vous impose le repos, un accueil simple et amical, un cadre parfait pour un repos de qualité, une suite meublée avec goût ou le sommeil vient comme un cadeau et un petit déjeuner avec des produits maison frais et gouteux. Je pourrais vous parler de la propriété, de la gentillesse du service, du goût des oranges etc ... mais je vous laisse découvrir cette "perle" de L'Alentejo car je pense que vous l'aimerais. Nous, nousa y reviendrons avec plaisir

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 mai 2016 par mobile

Quel beau séjour !
Perdu dans un paysage merveilleux
Nous avons dormi dans "the suite"
très jolie
Accueil et service très agréable sans être trop invasif on a pu se reposer, se détendre
7 chambres donc très privilégie
A 20 minutes en voiture d Evora
On vous le recommande vivement

Séjour en : mai 2016
Avis écrit le 17 mai 2016 par mobile

Le personnel est aux petits soins. Le cadre est magique par sa zenitude, son silence et sa beauté.
Les dîners sont parfaits et les jus d'oranges du petit déjeuner sont à tomber.
A conseiller si on veut un endroit original qui offre un repos inégalé.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple