“Cuisine maison succulente”

Options : Réservations
Montréal, Canada
“Cuisine maison succulente”
Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons apprécié ce petit restaurant sans prétention tout près du centre-ville. Nous y avons été bien accueilli. Il y a une petite salle fermée dans la cour intérieure. Nous y étions confortables. L'ambiance était à saveur locale. Nous avons très bien mangé (porc). La cuisson était parfaite et les assiettes copieuses. Le prix était plus que raisonnable. Belle soirée.

• Visité en février 2014

Évora, Portugal
“Cuisine portugaise”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Avec ses plats portugais à petit prix, ce petit restaurant du centre est aussi très apprécié des locaux.

• Visité en octobre 2013
“Très bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 14 juillet 2012 par mobile

Très bien placé à deux pas de la place do giraldo (plein centre) ce restaurant propose de bons petits plats simples mais de bonne qualité pour le prix : 1 dose de filet de porc pour 2 = 10€ ! Viande tendre et goûteuse... Le restaurant dispose d'un patio et d'un salle fermée. On regrette les frites qui ne sont pas maison, mais pour ce prix...

Les voyageurs ayant consulté Pipa Redonda ont aussi consulté

Évora, Evora District

Vous connaissez Pipa Redonda ?