“grand hotel propre et fonctionnel”
Avis sur Evora Hotel

Evora Hotel
N° 12 sur 26 Hôtels à Évora
Avis publié : 10 mars 2013

une nuit passée à Evora dans cet hôtel, accueil sympathique, la chambre était propre, vue sur la piscine et Evora. Bonne literie.
apéritif au salon devant feu de cheminée, restaurant avec service impeccable sauf au petit déjeuner, un jeune blasé.
Petit déjeuner copieux.
l'été, ça doit être sympa avec le parc et la piscine couverte et découverte.
c'est un hotel énorme, un peu usine à touristes, il y a beaucoup de salles de séminaires. Le petit hotel romantique et intime, ce n'est pas celui-là!!!!!!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Ana U, Public Relations Manager de Evora Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2013

Cher visiteur,
Merci pour vos gentils commentaires concernant l'hôtel. Nous sommes heureux que les installations et le séjour a été à votre goût. Nous regrettons ce qui s'est passé avec l'employé au petit déjeuner, pendant le petit déjeuner puisque ce n'est pas la formation du personnel de l'hôtel Nous attendons une visite à notre hôtel, un prochain voyage à Evora.

Avis publié : 25 novembre 2012

Cet hôtel répond parfaitement à mes souhaits pour les raisons suivantes:
- particulierement bien situé pour visiter Evora à pied
- parking souterrain gratuit plus un extérieur
- hôtel bien que vielillisant d'une parfaite propreté
- rapport qualité prix imbatable
- petit déjeuner très raisonable

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2012

Cet hotel n'est pas la meilleure solution pour découvrir Evora la belle. Il est situé à l'écart de la ville. C'est une construction assez récente, mais l'insonorisation n'est pas soignée. La circulation importante le long de l'hotel empêche de profiter des balcons et des alentours de la piscine.
Par contre, le petit déjeuner à volonté est bien pourvu.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012

séjour 2 jours dans cet établissement
très bon accueil, belle chambre même si la vue sur le parking n'est pas top
piscines intérieure et extérieure, accès internet
buffet petit déj et repas excellent avec beaucoup de choix et de très belles présentations
nous recommandons cet hôtel même s'il est à 2 kms de la ville

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2012

La nouriture est super et il y a beaucoup de choix, que ce soit pour le petit déjeuner ou pour le dîner. Les chambres sont corrects et très propres, le service aux chambres est également très bien. L'accès internet est gratuite dans les zones communes.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Personnel chaleureux, petit-déj copieux et infrastructures sportives comme on les aime. Rien à redire si ce n'est que c'est un peu décentré par rapport au centre historique de la ville et que ce n'est pas pour toutes les bourses...mais avec un hôtel 4 étoiles c'est normal.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2011

Les chambres sont spacieuses avec la clim et joliment décorées.La literie est très bonne. Il y a aussi une belle piscine. Chaque chambre a une petite terrasse mais nous avions vu sur le parking de l'hôtel (pas terrible) mais calme. Belle et grande salle de bains.
Il y a beaucoup de groupes. Nous y avons dîné (pas terrible), c'est l'usine....

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Ana U, Public Relations Manager de Evora Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2011

Merci pour les commentaires sympathiques sur l'hôtel. Nous sommes convaincus que votre séjour s'est bien passé et l'espoir de revenir vous voir bientôt dans notre hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Évora
Vila Galé Évora
Pousada Convento de Evora
Pousada Convento de Evora
N° 5 sur 26 à Évora
Convento do Espinheiro, A Luxury Collection Hotel & Spa

Vous connaissez Evora Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Evora Hotel

Adresse: Avenida Tulio Espanca, Évora 7006-802, Portugal
Location : Portugal > Alentejo > Evora District > Évora
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Évora
N°7 des hôtels familiaux à Évora
N°10 des hôtels de luxe à Évora
Catégorie de prix : 57€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Evora Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evora Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Evora
Evora Residence