“Repos”
Avis sur Evora Hotel

Evora Hotel
N° 12 sur 26 Hôtels à Évora
Avis publié : 1 juillet 2013

Après une journée passée à visiter la ville d' Evora, nous avons apprécié les installations de détente de l'hôtel et notamment la piscine extérieure malgré que la température de l'eau était un peu fraiche pour un mois de Juin. L'hôtel possède également une grande piscine intérieure. La chambre est confortable est calme, malgré que nous ayons la vue sur le parking de l'hôtel depuis notre balcon. L'hôtel étant un peu excentré du centre ville, nous avons diné sur place. Repas sous forme de buffet (encore une fois) c'est bon mais c'est plutôt moyen.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
asu44, Public Relations Manager de Evora Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2013

Cher Client,

Nous vous remercions de vos commentaires sur Evora hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos piscines et un restaurant. La température de l'eau à voir avec le fait que cette année, l'été venu plus tard...

Nous espérons vous voir bientôt en visite à Évora.

À bientôt

Avis publié : 9 avril 2013

Tout était génial : le spa, les piscines, les repas, le personnel, la situation, le confort des chambres, le prix,...
À recommander, et prochaine fois que je suis dans le coin (qui est magnifique par ailleurs!), c'est sûr, j'y retourne! Merci à tout le personnel! ;-)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
asu44, Public Relations Manager de Evora Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2013

Cher visitant,

Nous vous remercions pour les commentaires sur notre hôtel. Nous apprécions l'opinion de ceux qui nous visitent et nos sommes très satisfait que vous avez apprécié le séjour , le spa, les piscines, les repas, le personnel, la situation, le confort des chambres, le prix,...

Nous espérons une prochaine visite à la ville et à notre hôtel

Cordialement

Avis publié : 28 mars 2013

Séjour particulièrement bien soigné, tant au niveau de l'accueil, les chambres, petit déjeuner ainsi que le restaurant. Nous y avons séjourné en mars et à cause de la météo nous n'avons pas pu profiter de la piscine extérieure. Très bien situé pour faire des balades et visiter la ville de Evora qui est superbe. Nous y retournerons certainement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2013

une nuit passée à Evora dans cet hôtel, accueil sympathique, la chambre était propre, vue sur la piscine et Evora. Bonne literie.
apéritif au salon devant feu de cheminée, restaurant avec service impeccable sauf au petit déjeuner, un jeune blasé.
Petit déjeuner copieux.
l'été, ça doit être sympa avec le parc et la piscine couverte et découverte.
c'est un hotel énorme, un peu usine à touristes, il y a beaucoup de salles de séminaires. Le petit hotel romantique et intime, ce n'est pas celui-là!!!!!!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Ana U, Public Relations Manager de Evora Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2013

Cher visiteur,
Merci pour vos gentils commentaires concernant l'hôtel. Nous sommes heureux que les installations et le séjour a été à votre goût. Nous regrettons ce qui s'est passé avec l'employé au petit déjeuner, pendant le petit déjeuner puisque ce n'est pas la formation du personnel de l'hôtel Nous attendons une visite à notre hôtel, un prochain voyage à Evora.

Avis publié : 25 novembre 2012

Cet hôtel répond parfaitement à mes souhaits pour les raisons suivantes:
- particulierement bien situé pour visiter Evora à pied
- parking souterrain gratuit plus un extérieur
- hôtel bien que vielillisant d'une parfaite propreté
- rapport qualité prix imbatable
- petit déjeuner très raisonable

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2012

Cet hotel n'est pas la meilleure solution pour découvrir Evora la belle. Il est situé à l'écart de la ville. C'est une construction assez récente, mais l'insonorisation n'est pas soignée. La circulation importante le long de l'hotel empêche de profiter des balcons et des alentours de la piscine.
Par contre, le petit déjeuner à volonté est bien pourvu.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012

séjour 2 jours dans cet établissement
très bon accueil, belle chambre même si la vue sur le parking n'est pas top
piscines intérieure et extérieure, accès internet
buffet petit déj et repas excellent avec beaucoup de choix et de très belles présentations
nous recommandons cet hôtel même s'il est à 2 kms de la ville

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple