“bel hotel” 5 sur 5 bulles

N° 11 sur 24 Hôtels à Évora
manosque
“bel hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Hôtel agreable, bien situe au calme.équipements:parking,piscine extérieure et intérieure,bar, restaurant avec buffet d'entree,buffet de plats chauds et buffet de dessert.faut vraiment être très difficiles pour pas aimer.le petit -déjeuner même style buffet a volonté.le personnel très agreable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel.
Les points positifs: très bien situé, parking, très belle piscine, chambre grande et confortable, très beau buffet pour le petit déjeuner.
Les points négatifs : hotel très très famille ( beaucoup d enfants au bord de la piscine ... Pas très calme), la décoration est un peu vieillotte, nous avions une chambre standard ( préciser côté piscine - et non côté rue bruyant - et si possible 1er étage de 129 à 138 - les chambres sont beaucoup plus grandes et pas d accès direct sur la piscine - aussi bruyant). Nous avions la dernière chambre et avons dormi comme des bébés . ) dernier point négatif ... L hotel accueille des groupes en car... Queue le matin au petit déjeuner et au bord de la piscine.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Pas du tout un 4 étoiles plutôt un mauvais 3 étoiles. .La decoration vieillotte les salles de bain sont limites avec rideau de douche collant..Très mauvaise climatisation alors qu'il faisait 40 c durant notre sejour la clim des chambres et des couloirs fonctionnait très mal c'était étouffant.le personnel de la réception était par contre adorable et s'est plié en quatre pour essayer d'arranger les choses allant jusqu'à nous accompagner aux urgences de l'hôpital suite à un léger malaise du justement à la chaleur .Merci encore à cette charmante dame mais la structure de l'hôtel n'est malheureusement pas à la hauteur du service.

• Séjour du août 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Montigny-le-Bretonneux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Après une journée passée à visiter la ville d' Evora, nous avons apprécié les installations de détente de l'hôtel et notamment la piscine extérieure malgré que la température de l'eau était un peu fraiche pour un mois de Juin. L'hôtel possède également une grande piscine intérieure. La chambre est confortable est calme, malgré que nous ayons la vue sur le parking de l'hôtel depuis notre balcon. L'hôtel étant un peu excentré du centre ville, nous avons diné sur place. Repas sous forme de buffet (encore une fois) c'est bon mais c'est plutôt moyen.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
asu44, Public Relations Manager de Evora Hotel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de vos commentaires sur Evora hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos piscines et un restaurant. La température de l'eau à voir avec le fait que cette année, l'été venu plus tard...

Nous espérons vous voir bientôt en visite à Évora.

À bientôt
Gerpinnes, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Tout était génial : le spa, les piscines, les repas, le personnel, la situation, le confort des chambres, le prix,...
À recommander, et prochaine fois que je suis dans le coin (qui est magnifique par ailleurs!), c'est sûr, j'y retourne! Merci à tout le personnel! ;-)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
asu44, Public Relations Manager de Evora Hotel, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Cher visitant,

Nous vous remercions pour les commentaires sur notre hôtel. Nous apprécions l'opinion de ceux qui nous visitent et nos sommes très satisfait que vous avez apprécié le séjour , le spa, les piscines, les repas, le personnel, la situation, le confort des chambres, le prix,...

Nous espérons une prochaine visite à la ville et à notre hôtel

Cordialement
Alcantarilha, Portugal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

Séjour particulièrement bien soigné, tant au niveau de l'accueil, les chambres, petit déjeuner ainsi que le restaurant. Nous y avons séjourné en mars et à cause de la météo nous n'avons pas pu profiter de la piscine extérieure. Très bien situé pour faire des balades et visiter la ville de Evora qui est superbe. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
à l'ouest
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

une nuit passée à Evora dans cet hôtel, accueil sympathique, la chambre était propre, vue sur la piscine et Evora. Bonne literie.
apéritif au salon devant feu de cheminée, restaurant avec service impeccable sauf au petit déjeuner, un jeune blasé.
Petit déjeuner copieux.
l'été, ça doit être sympa avec le parc et la piscine couverte et découverte.
c'est un hotel énorme, un peu usine à touristes, il y a beaucoup de salles de séminaires. Le petit hotel romantique et intime, ce n'est pas celui-là!!!!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Ana U, Public Relations Manager de Evora Hotel, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Cher visiteur,
Merci pour vos gentils commentaires concernant l'hôtel. Nous sommes heureux que les installations et le séjour a été à votre goût. Nous regrettons ce qui s'est passé avec l'employé au petit déjeuner, pendant le petit déjeuner puisque ce n'est pas la formation du personnel de l'hôtel Nous attendons une visite à notre hôtel, un prochain voyage à Evora.