“une escapade agréable à Evora”
Avis sur Evora Hotel

Evora Hotel
N° 12 sur 26 Hôtels à Évora
Toulouse, France
“une escapade agréable à Evora”
Avis écrit le 12 août 2014

L'hôtel est à l'extérieur d'Evora : environ 3 km, il faut 5 minutes en voiture pour rejoindre les parkings situés juste à l'extérieur des remparts. L'hôtel est spacieux et les chambres bien entretenues. Le lit double est hyper confortable. Nous étions dans une chambre spacieuse mais de taille un peu limite pour une famille avec 2 enfants : pour 2 nuits c'était parfait mais pour une durée plus longue on était un peu serré. Des sanitaires récents et des chambre très propres. La piscine est agréable. Le buffet du petit déjeuner est génial : sont servis des produits de qualité. Petite mention aux œufs brouillés, aux viennoiseries et au cake maison. Le personnel est très accueillant. Nous en gardons un agréable souvenir.

Astuce pour la chambre : Les chambre avec vue sur la piscine sont agréables.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 5 juillet 2014

Hotel très spacieux.
Chambre très convenable.
Buffets du matin, du midi et du soir TOOOP !
Et que dire de la gentillesse du personnel...
Prévoir un bonnet de bain pour la piscine intérieure.
Nous reviendrons, c'est sûr !

• Séjour du juin 2014
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel via booking pour ses infrastructures deux piscines dont une chauffée un tennis ,Spa et parking .
De l'extérieur l'hôtel est sans charme et la clientèle séminaire groupe .
Situé à quelques kilomètres evora il faut une voiture ou sinon un taxi a chaque sortie .
Le personnel est agréable et heureusement car le reste laisse a désirer .
Une heure d'attente pour avoir notre chambre une salle de bain ou les joints font a refaire ,l email est écaillé dans la baignoire et vous profiterez de la douche de vos voisins . Les tuyauteries sont bruyantes bref trois étoiles au mieux .
La chambre est correcte ,bonne literie et surtout privilégié la vue piscine (sinon paking)
Avons tel pour le petit déjeuner car par monter malgré la fiche mise la veille ,bref un hôtel qui vit sur sa notoriété passée et sur un bon personnel .
Attendons sa rénovation !!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
manosque
Avis écrit le 28 octobre 2013

Hôtel agreable, bien situe au calme.équipements:parking,piscine extérieure et intérieure,bar, restaurant avec buffet d'entree,buffet de plats chauds et buffet de dessert.faut vraiment être très difficiles pour pas aimer.le petit -déjeuner même style buffet a volonté.le personnel très agreable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
PARIS
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel.
Les points positifs: très bien situé, parking, très belle piscine, chambre grande et confortable, très beau buffet pour le petit déjeuner.
Les points négatifs : hotel très très famille ( beaucoup d enfants au bord de la piscine ... Pas très calme), la décoration est un peu vieillotte, nous avions une chambre standard ( préciser côté piscine - et non côté rue bruyant - et si possible 1er étage de 129 à 138 - les chambres sont beaucoup plus grandes et pas d accès direct sur la piscine - aussi bruyant). Nous avions la dernière chambre et avons dormi comme des bébés . ) dernier point négatif ... L hotel accueille des groupes en car... Queue le matin au petit déjeuner et au bord de la piscine.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Pas du tout un 4 étoiles plutôt un mauvais 3 étoiles. .La decoration vieillotte les salles de bain sont limites avec rideau de douche collant..Très mauvaise climatisation alors qu'il faisait 40 c durant notre sejour la clim des chambres et des couloirs fonctionnait très mal c'était étouffant.le personnel de la réception était par contre adorable et s'est plié en quatre pour essayer d'arranger les choses allant jusqu'à nous accompagner aux urgences de l'hôpital suite à un léger malaise du justement à la chaleur .Merci encore à cette charmante dame mais la structure de l'hôtel n'est malheureusement pas à la hauteur du service.

• Séjour du août 2013
Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Après une journée passée à visiter la ville d' Evora, nous avons apprécié les installations de détente de l'hôtel et notamment la piscine extérieure malgré que la température de l'eau était un peu fraiche pour un mois de Juin. L'hôtel possède également une grande piscine intérieure. La chambre est confortable est calme, malgré que nous ayons la vue sur le parking de l'hôtel depuis notre balcon. L'hôtel étant un peu excentré du centre ville, nous avons diné sur place. Repas sous forme de buffet (encore une fois) c'est bon mais c'est plutôt moyen.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
asu44, Public Relations Manager de Evora Hotel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de vos commentaires sur Evora hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos piscines et un restaurant. La température de l'eau à voir avec le fait que cette année, l'été venu plus tard...

Nous espérons vous voir bientôt en visite à Évora.

À bientôt