“Superbe étape à Evora”

Albergaria do Calvario
N° 1 sur 26 Hôtels à Évora
“Superbe étape à Evora”
Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Une très belle adresse dans la partie médiévale d'Evora.
Rapport qualité prix imbattable !
Personnel charmant et multilingue. Qui prend le temps d'expliquer les attractions de la ville.
Chambre simple et en très bon état.
Le petit déjeuner est exceptionnel : variété des produits, produits locaux bio...

• Séjour du août 2012

Laval
Avis écrit le 27 juillet 2012

Cette auberge est très bien située à Évora à l'intérieur des murs de la vieille ville. L'accueil et la courtoisie du personnel de même que les lieux sont les points forts de cet endroit. Nous avons eu la chance d'occuper la Suite 1 qui était immense. Tout est de bon goût; nous y retournerions sans hésiter un seul instant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Un hôtel très bien situé pour la visite d'Evora. Notre chambre était impécable. Nous avons eu droit à des cartes, des explications sur ce qu'il faut faire dans la ville, un vrai centre touristique et tout en français. En plus, c'est vraiment un bel hôtel que mon fils, mon mari et moi aurions aimé rester au moins deux nuits! Nous vous le conseillons.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Valence, France
Avis écrit le 19 juin 2012

Un accueil très chaleureux. Tout le monde est à vos soins, ils parlent même un peu français.
la localisation de l'hotel est très pratique, il dispose d'un parking, ce qui permet de visiter la ville à pied à partir de l'hotel.Les chambres sont très cosy et pleine de charme.
Un bémol, les fenêtres donnent sur la rue (un peu de passage) et il n'est pas possible de dormir les fenêtres ouvertes. Le petit déjeuner est bio, mais il manque un peu de pain et de viennoiseries (pour les gourmands) La salle de bain est un peu petite.
Mais un séjour agréable, un patio pour prendre un verre ou prendre son petit déjeuner et vraiment des gens délicieux
bon séjour

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 avril 2012 par mobile

Une jolie adresse dans l'enceinte des remparts d'Evora.
Un accueil jeune et sympathique. À notre arrivée, une jeune femme nous offre une boisson et nous "prend en charge" pour bien nous expliquer le fonctionnement
De l'hotel et les endroits à visiter à Evora.
La chambre est OK et surtout le petit déjeuner est le
Meilleur jamais eu dans
Un hôtel de ce type.

• Séjour du avril 2012
Liège, Belgique
Avis écrit le 24 avril 2012

merveilleux hôtel de charme.Dès l'arrivée,la qualité de l'accueil et l'aménagement des lieux font que l'on se sent bien comme chez soi.Nous avons été très sensible à la gentillesse du personnel ,au souci qu'ils ont de nous prodiguer renseignements et conseils;c'était également bien agréable de communiquer en français...l'hotel est confortable,aménagé avec soin et beaucoup de goût.Les petits déjeuners sont simplement fabuleux!Nous avons fort bien dormi tellement la literie est de qualité et l'endroit calme.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg
Avis écrit le 2 février 2012

Situation ideale, hôtel de charme bien meublé, accueil super efficace, petit-déjeuner fabuleux, calme, propre, garage, terrasse, bref à recommander sans retenu!

Cet hôtel constitue une véritable découverte, on s'y sent tout de suite à l'aise.
Le patron et son équipe vont visiblement tous les efforts pour satisfaire la clientèle.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux