“Un très bon hôtel!”

Albergaria do Calvario
N° 1 sur 26 Hôtels à Évora
Avis publié : 18 janvier 2013

Accueil sympathique et attentionné, chambre propre et confortable, petit déjeuner avec des produits locaux, nous avons même eu droit à un snack le jour de notre départ! Que demander de plus?
Je recommande chaudement cette adresse.

• Séjour en : janvier 2013

Avis publié : 28 octobre 2012

On a séjourné dans cet hôtel qu'une nuit mais c'était vraiment excellent. Le personnel est très accueillant, on a reçu plein d'info sur la ville et des conseils pour les restos en arrivant. La chambre est spacieuse, le lit est très confortable. Le petit déjeuner est exceptionnel, tous les produits sont frais et très bons, on a eu le droit à toute sorte des jus, des smoothies, gâteaux, céréales etc. Très content de cet hôtel!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2012

Situé intra-muros , doté d'un parking privé en sous sol, cet hôtel procure tout ce que l'on espère : un accueil parfait en français , avec des jus de fruits frais et variés, des chambres trés confortables et un petit déjeuner vraiment hors du commun : patisseries multiples confectionnées "maison", jus de fruits frais, et même , à la demande et inclus dans le prix , des compléments : oeufs en cuisson variée, crèpes garnies.Le centre ville et ses merveilles se situent à 10mn à pied.L'étape parfaite pour séjourner dans cette belle ville.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

Accueil irréprochable par de charmants jeunes parlant impeccablement français, chambres nickel, buffet de petit déjeuner magnifique, et, cerise sur le gateau, parking gratuit particulièrement appréciable dans cette ville hypertouristique !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 septembre 2012

Nous avons été accueillis de façon très personnelle et amicale (et un français impeccable!) dans un ancien moulin à huile d'olive, très joliment rénové. la situation géographique est excellente, juste à l'entrée de Evora.
le parking souterrain de l’hôtel est un peu petit et au vu du climat de la région, une piscine n'aurait pas été de refus ;-)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

lit très confortable. Très belle chambre. Personnel très agréable. Petit déjeuner excellent (buffet avec fruit charcuterie, gateaux, ..., oeux brouillés, ou cappuccino sur demande, vrai jus d'orange pressé, ...). avec des bon produit bio. Nous y sommes resté 3 jours. Sans aucuns doutes le meilleurs rapport qualité prix de notre séjour de 2 semaines au portugal (dans une gamme d'hotel entre 100 et 160€ par nuit, moyenne à 120€, et 110€ pour cet hotel).
Beaucoup d'attention agréable : cake et jus de pomme ou thé proposés à l'arrivé (et disponible à l'accueil), 2 petites bouteilles d'eau donne le jour du départ pour la route.
Je recommande vivement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012 par mobile

Tout est parfait... une experiance inoubliable...
A ne pas rater si vous êtes dans la region... ;-) tout les monuments a visiter sont très proche. Les renseignements sont de qualités et les restaurants recommandé sont a essayer...

• Séjour en : août 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Évora
Convento do Espinheiro, A Luxury Collection Hotel & Spa
N° 7 sur 26 à Évora
Evora Olive Hotel
Evora Olive Hotel
N° 6 sur 26 à Évora

Vous connaissez Albergaria do Calvario ?

Informations supplémentaires concernant Albergaria do Calvario

Adresse: Travessa dos Lagares 3, Évora 7000-565, Portugal
Location : Portugal > Alentejo > Evora District > Évora
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Évora
N°1 des hôtels de luxe à Évora
N°1 des hôtels familiaux à Évora
N°3 des hôtels d'affaires à Évora
Catégorie de prix : 96€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Albergaria do Calvario 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergaria do Calvario en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albergaria Do Calvario
Albergaria Do Calvario Hotel Évora