“TOUT POUR PLAIRE”

N° 1 sur 24 Hôtels à Évora
Lambersart
“TOUT POUR PLAIRE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

Très facile à trouver avec GPS situé au bord de la ville donc facile à repartir, garage gratuit en sous-sol avec ascenseur, terrasse extérieure idéale pour les petits déjeuners, grand bar, grands salons, bel accueil du personnel qui est jeune et tout souriant et toujours prêt à vous satisfaire, un des meilleurs hôtels de mon circuit au PORTUGAL. En plus bien situé on peut de là visiter la ville à pieds. Les chambres sont grandes, confortables et la salle de bains bien aménagée.
Il n'y a pas de restaurant et c'est bien dommage mais l'hôtel propose des "tapas" sandwiches, salades, charcuterie pour les petites faims.
Nous avons été bichonnés durant 3 jours à refaire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

bouches du rhône
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Je n'ai rien d'autre à rajouter.
Je confirme tous les commentaires des précédents avis.
Je félicite particulièrement tout le PERSONNEL pour sa gentillesse, sa compétence, la qualité de son service et son dévouement afin nous rendre le séjour très agréable aussi bien dans l'hôtel, les restaurants que la visite d'Evora.
Je n'ai jamais rencontré un tel accueil dans un autre hôtel, pousadas, paradores et autres.
Bravo et encore MERCI

Marie Hélène & Arnaud

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
calais
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

ce petit hotel dans la vieille ville d'Evora mérite l'attention.
Vous êtes accueillis par Jao qui fait l'effort de vous parler en français et s'empresse de vous proposer une boisson pour vous rafraichir(gratuite!)
Nous avions réservé une chambre premium avec une jolie terrasse au premier étage.
Le petit déjeuner est excellent et le personnel se plie à vos moindres désirs.
Jao nous a conseillé sur le choix d'un restaurant et ce fut parfait.
nous y reviendrons avec plaisir.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous venons de passer 4 jours à l'Albergaria do Calvario après avoir lu les très bons et nombreux avis de Tripadvisor. Eh bien sachez que ces avis pourtant très positifs sont encore en-deçà de la vérité ! L'hôtel, d'abord, a un charme fou avec son patio fleuri, ses grands salons merveilleusement décorés, aux canapés profonds dans lesquels on peut se détendre en buvant un verre de vinho verde. Notre chambre était parfaite, plutôt grande, avec un coin salon et une terrasse privative où l'on a pu profiter d'une belle journée ensoleillée. Mention spéciale pour la literie : un rêve. La qualité du service est exceptionnelle et toute l'équipe se démène vraiment, sans arrêt, pour que le séjour de chacun soit parfait. Nous rentrons avec un souvenir ému de ces moments passés à Evora que nous avons découvert, loin des sentiers touristiques, comme si nous étions reçus en vacances chez des amis. Merci à toute l'équipe et à Hugo !

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre avec terrasse.
Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

Excellent hôtel, bien situé, service très attentionné et impeccable. Les petit-déjeuners sont d'une très haute qualité, bref un des meilleurs endroits ou j'ai séjourné dans ma vie. Le personnel est toujours disponible pour des conseils, des suggestions, etc. Tous les conseils et suggestions sont très pertinents.

montpellier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013

rarement nous avons reçu un accueil aussi chaleureux que dans cet établissment
un personnel au petits soins et d'une gentilesse extrême
l'hôtel est très bien situé, possède un parking (gratuit!)
sa décoration est chaude et cosie
les chambres sont confortables et la propreté parfaite
comme dit JPSalb "un seul regret: partir"!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Albi, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Tout a déjà été dit sur cet hôtel...Gentillesse, discrétion, efficacité, disponibilité voilà pour le personnel. Décoration chaleureuse, cadre splendide, tout vous donne envie de profiter des installations en ayant le sentiment d'être chez soi. Il faut voir le soir, en revenant du restaurant que l'on a réservé pour vous, les petites bougies qui illuminent la salle à manger... tout n'est qu'attention et bon goût. La suite n°4 est splendide et la salle de bain immense. Le mobilier rustique est parfaitement choisi. Restez un soir pour manger des tapas au bar. On vous installera sur une petite table avec nappe et serviettes blanches en tissu magnifique avant de vous servir de généreuses assiettes de charcuterie ou salade le tout avec un excellent vin de la région. Les petits déjeuners sont merveilleux. Deux regrets pour finir: il faut hélas un jour quitter ce petit paradis et aussi l'éloignement qui ne nous permettra sans doute pas de revenir.
Hôtel modèle, bravo.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux