“Tout de même très bien !”

Albergaria do Calvario
N° 1 sur 27 Hôtels à Évora
Avis publié : 23 juillet 2013

L'emplacement à l'intérieur des remparts est apprécié. Les chambres sont toutefois petites mais possèdent une très belle salle de bain.
N.B. : Il ne semble pas y avoir beaucoup de personnel et le service à la réception peut y être un peu long. Le stationnement sous l'hôtel peut être problématique si tous les clients ont une voiture.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 881)

Avis publié : 5 juillet 2013

Très facile à trouver avec GPS situé au bord de la ville donc facile à repartir, garage gratuit en sous-sol avec ascenseur, terrasse extérieure idéale pour les petits déjeuners, grand bar, grands salons, bel accueil du personnel qui est jeune et tout souriant et toujours prêt à vous satisfaire, un des meilleurs hôtels de mon circuit au PORTUGAL. En plus bien situé on peut de là visiter la ville à pieds. Les chambres sont grandes, confortables et la salle de bains bien aménagée.
Il n'y a pas de restaurant et c'est bien dommage mais l'hôtel propose des "tapas" sandwiches, salades, charcuterie pour les petites faims.
Nous avons été bichonnés durant 3 jours à refaire.

Avis publié : 24 juin 2013

Je n'ai rien d'autre à rajouter.
Je confirme tous les commentaires des précédents avis.
Je félicite particulièrement tout le PERSONNEL pour sa gentillesse, sa compétence, la qualité de son service et son dévouement afin nous rendre le séjour très agréable aussi bien dans l'hôtel, les restaurants que la visite d'Evora.
Je n'ai jamais rencontré un tel accueil dans un autre hôtel, pousadas, paradores et autres.
Bravo et encore MERCI

Marie Hélène & Arnaud

Avis publié : 5 mai 2013

ce petit hotel dans la vieille ville d'Evora mérite l'attention.
Vous êtes accueillis par Jao qui fait l'effort de vous parler en français et s'empresse de vous proposer une boisson pour vous rafraichir(gratuite!)
Nous avions réservé une chambre premium avec une jolie terrasse au premier étage.
Le petit déjeuner est excellent et le personnel se plie à vos moindres désirs.
Jao nous a conseillé sur le choix d'un restaurant et ce fut parfait.
nous y reviendrons avec plaisir.

Avis publié : 17 avril 2013

Nous venons de passer 4 jours à l'Albergaria do Calvario après avoir lu les très bons et nombreux avis de Tripadvisor. Eh bien sachez que ces avis pourtant très positifs sont encore en-deçà de la vérité ! L'hôtel, d'abord, a un charme fou avec son patio fleuri, ses grands salons merveilleusement décorés, aux canapés profonds dans lesquels on peut se détendre en buvant un verre de vinho verde. Notre chambre était parfaite, plutôt grande, avec un coin salon et une terrasse privative où l'on a pu profiter d'une belle journée ensoleillée. Mention spéciale pour la literie : un rêve. La qualité du service est exceptionnelle et toute l'équipe se démène vraiment, sans arrêt, pour que le séjour de chacun soit parfait. Nous rentrons avec un souvenir ému de ces moments passés à Evora que nous avons découvert, loin des sentiers touristiques, comme si nous étions reçus en vacances chez des amis. Merci à toute l'équipe et à Hugo !

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre avec terrasse.
Avis publié : 5 avril 2013

Excellent hôtel, bien situé, service très attentionné et impeccable. Les petit-déjeuners sont d'une très haute qualité, bref un des meilleurs endroits ou j'ai séjourné dans ma vie. Le personnel est toujours disponible pour des conseils, des suggestions, etc. Tous les conseils et suggestions sont très pertinents.

Avis publié : 20 mars 2013

rarement nous avons reçu un accueil aussi chaleureux que dans cet établissment
un personnel au petits soins et d'une gentilesse extrême
l'hôtel est très bien situé, possède un parking (gratuit!)
sa décoration est chaude et cosie
les chambres sont confortables et la propreté parfaite
comme dit JPSalb "un seul regret: partir"!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple