“Tout simplement impeccable”

Albergaria do Calvario
N° 1 sur 26 Hôtels à Évora
Avis publié: 9 mai 2014

Une seule nuit dans ce petit hôtel nous a tout de même permis d'en apprécier principalement la gentillesse et le professionnalisme des employés, toujours aimables, souriants et a votre disposition. Parking en sous sol un peu complique mais pratique. Petites chambres. Hotel tout proche d'un superbe petit restaurant Castigna de Olivera. Les deux vous combleront. Impeccable pour visiter Evora.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Albergaria do Calvario
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 février 2014

Charmante Auberge gérée par une équipe jeune, sympathique et serviable- Notre chambre était vaste et confortable- petits déjeuners superbes à base de produits " Fait Maison" Restauration simple mais agréable.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 janvier 2014

Hôtel installé dans un ancien pressoir à huile dépendant d'un couvent. Très pratique en voiture car juste à l'entrée du coeur ancien de la ville, dans les remparts.Parking gratuit en sous-sol si l'on arrive de bonne heure sinon facile à proximité. Accueil très chaleureux et personnalisé par Carolina, qui nous a prodigué de bons conseils tant pour les visites que pour le choix du restaurant le soir. Chambre très spacieuse et bien décorée comme l'ensemble de l'hôtel. Petit déjeuner exceptionnel avec produits bio et gâteaux maison, fruits. Ici aussi Peter est aux petits soins des clients. Notre meilleur hôtel lors de ce séjour au Portugal.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 novembre 2013

Un joli cadre pour cet hotel situé à l'intérieur des remparts d'Evora, avec sa cour intérieure ou vous pourrez prendre un bon petit dejeuner. Le personnel est avenant, et les chambres sont de bon confort, bien décorées dans le style locale, climatisées avec une salle de bain bien équipée. L'hotel est bien situé pour visiter la ville puisqu'il est situé à l'intérieur des remparts. Il dispose d'un parking en sous sol, mais pas de restaurant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2013

Superbe petit hôtel, personel charmant et accueillant, magnifique cadre, très propre, le meilleur hôtel que j'aie jamais visité. Le déjeuner consiste de produits locaux bio, faits maison.
Lit très comfortable, air conditionné, superbes petites chambres, ambiance familiale. A recommander!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 26 août 2013

tout est parfait :
situation géographique : à deux pas des principaux monuments / un parking gratuit en sous sol
la maison / les chambres : tres bien décorées, parties communes tres agréables/ grand sdb
petit dejeuner : incroyable, beaucoup de palaces à travers le monde devraient s'en inspirer
accueil : tout à fait charmant et plein de bons conseils.
rapport qualité prix : imbattable
si l'on devrait trouver un point un peu moins positif (et il faut chercher), il manquerait peut etre une piscine pour un séjour de plus d'une nuit.

Encore Bravo

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre "supérieure" je crois, enfin juste au desssus de la classique, cét...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2013

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel, proche d'une porte des remparts. Nous sommes arrivés en car de l'Algarve. Des notre arrivée à la gare routière, nous avons pu prendre un bus local et rejoindre l'hôtel très facilement. Le centre d' EVORA se visite à pied et quelque soit l'endroit des hôtels à l'intérieur de remparts, tout est proche. L hôtel est conforme aux nombreux commentaires : charme, accueil très attentionné et en français à la réception, petit déjeuner de produits bio et variés de très grande qualité. Cependant, deux points : la literie n'est pas de la qualité attendue pour un hôtel de ce rang. Notre chambre se trouvait dans un appartement confortable mais donnant sur une petite rue certes très peu circulante. Mais la moindre voiture passant sur les pavés laisse un souvenir auditif certain. Lorsque vous réservez, si le calme est important pour vous, vérifier que nous n'aurez pas cet appartement au RDC sur rue. Sinon, c'est très largement supportable ! Le lieu nous a beaucoup plus et nous le recommandons sans hésiter ! Et bravo à tout le personnel pour sa gentillesse. Nous etions à Evora fin aout. Aucun problème de place pour trouver de bons restaurants

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple