“Excellent accueil !”

Albergaria do Calvario
N° 1 sur 26 Hôtels à Évora
Avis publié : 8 juillet 2014

Hotel très agréable et chaleureux avec une jolie terrasse ombragée au calme. Tout le personnel est sympathique et attentionné. Notre chambre au premier étage était simple, rustique et spacieuse avec une literie très confortable. Le petit déjeuner extra, grande variété de fruits frais, pâtisserie maison, beaucoup de choix d'omelettes et de plats aux œufs préparés selon votre goût. Très bons conseils sur les meilleurs restaurants d'Evora et sur les lieux à visiter.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 juin 2014

Hotel très bien situé à une dizaine de minutes à pied des principaux monuments à visiter. Parking gratuit en sous-sol. L'accueil est particulièrement chaleureux et souriant. Le personnel présent et attentif. On se précipite pour vous porter vos bagages (un modèle à suivre pour de nombreux hôtels étoilés en France). Chambre spacieuse. Literie très confortable. Parking gratuit en sous-sol. Superbe petit déjeuner. Produits bio et très frais. Petite carte pour déjeuner et diner légèrement : d'une excellente qualité. Belle déco. N'hésitez pas à retenir car non seulement Evora est inscrite au Patrimoine mondial de l'Unesco mais cet hôtel est absolument à recommander pour son charme et son accueil.

Avis publié : 30 mai 2014

emplacement a l’intérieur des remparts facile d’accès et bien situé a 5 mn du centre de la vieille ville.
Une jolie petite terrasse au calme pour prendre un lunch.
Bref un hotel agréable avec un personnel attentionné

Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Nous sommes accueillis à la porte avec un sourire et poignée de main, tout le personnel est souriant, l'ambiance est très calme et la chambre très propre, la chambre de bain en marbre est bien éclairée. Le petit déjeuné inclus est très varié et composé de produits organiques et servi avec le sourire. De plus le personnel nous recommande de bon restaurants et nous indique les bons endroits à visiter. Rapport qualité /prix supérieur. Vous en garderez un bon souvenir. Ah oui ! Le lit est très confortable.
´

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2014

cet hotel est vraiment charmant tout comme le personnel qui est vraiment très prévenant et à l'écoute. la situtation de l'hotel est parfaite car tout peut se faire à pied sans problème. il existe un parking souterrain au sein de l'hotel, ce qui est appréciable.La chambre était sobre mais joli et spacieuse....tout comme la salle de bain. La seule petite chose à améliorer serait l'insonorisation des chambres (bruits du couloir et....). A part cela, nous recommandons cet hôtel au bon rapport qualité prix

Avis publié : 14 mai 2014

Nous venons de passer deux jours dans ce bel hôtel. Nous en garderons en très beau souvenir : accueil sympathique, un personnel toujours souriant vraiment à notre service, des chambres confortables. Tout simplement : BRAVO I
A recommander sans hésitations.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2014

Une seule nuit dans ce petit hôtel nous a tout de même permis d'en apprécier principalement la gentillesse et le professionnalisme des employés, toujours aimables, souriants et a votre disposition. Parking en sous sol un peu complique mais pratique. Petites chambres. Hotel tout proche d'un superbe petit restaurant Castigna de Olivera. Les deux vous combleront. Impeccable pour visiter Evora.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Évora
Convento do Espinheiro, A Luxury Collection Hotel & Spa
N° 4 sur 26 à Évora
The Noble House
The Noble House
N° 14 sur 26 à Évora

Vous connaissez Albergaria do Calvario ?

Informations supplémentaires concernant Albergaria do Calvario

Adresse: Travessa dos Lagares 3, Évora 7000-565, Portugal
Location : Portugal > Alentejo > Evora District > Évora
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Évora
N°1 des hôtels familiaux à Évora
N°1 des hôtels de luxe à Évora
N°3 des hôtels d'affaires à Évora
Catégorie de prix : 95€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Albergaria do Calvario 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Ebookers, Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergaria do Calvario en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albergaria Do Calvario
Albergaria Do Calvario Hotel Évora