228 $US
Expedia.com
128 $US
68 $US
  • Petit déjeuner inclus
Casa Do Vale Hotel(Évora)(Bonne affaire !)
75 $US
119 $US
  • Parking gratuit
Moov Hotel Evora(Évora)(Bonne affaire !)
59 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ibis Evora(Évora)(Bonne affaire !)
2 004 résultats
Avis publié : 8 février 2018

Très bonne literie, personnel sympa, polyglotte. Ici les chiens sont acceptés ce qui est assez au Portugal. Parking souterrain bienvenu, se garer dans les petites rues d'Evora n'est pas une sinécure.Très bon petit déjeuner nature.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2017 par mobile

Accueil parfait avec gentillesse et professionnalisme. A peine arrivés, nous avons très bien été reçus. On nous a porté les bagages dans la chambre, orienté sur les choses à faire, à voir, sur les restaurants etc... On nous a proposé de nous réserver une table pour le soir où également donné la possibilité de nous restaurer sur place. Après une boisson (à choix) de bienvenue, nous avons été conduits à notre chambre; spacieuse et confortable. Nous avons mangé sur place et profité de la gentillesse de nos hôtes. Les gâteaux aux noix et aux amendes étaient délicieux. Nous étions comme à la maison, c'était super sympa. Après une bonne nuit de sommeil, nous avons été surpris par la richesse et la diversité du petit déjeuner avec un service très attentionné.
Une excellente adresse.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2017 par mobile

Nous y avons passé une nuit. Le personnel est très prévenant et l’accueil parfait ! Chambre confortable (les fenêtres sont tout de même un peu petites) et très bon petit-déjeuner. Le bâtiment a beaucoup de charme et il est très bien situé.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2017

Hôtel de très bon niveau, tres bien situé à l' intérieur des remparts. Personnel prévenant et sympathique. Petit déjeuner excellent. Parking en sous sol et rapport qualité prix des plus favorables : que demander de plus !.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2017

Nous avons séjourné deux nuits (12 & 13 sept.) dans cet hôtel et avons été enchantés. Facile à trouver l'hôtel dispose d'un parking en sous sol très pratique. Accueil très chaleureux. On s'y sent bien immédiatement. Belle construction, beau décor. On nous donne un maximum d'informations en français et très utiles en particulier sur les restaurants. L'hôtel sert également des tapas pour accompagner un petit verre de vin blanc sur une terrasse bien agréable.... Le petit déjeuner est exceptionnel. La chambre est spacieuse avec un lit de 2m de large !!! . Franchement n'hésitez pas réservez votre séjour dans cet hôtel et comme nous vous serez très satisfait.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple