“Sympathique et très bien placé”

M'AR De AR Muralhas
N° 9 sur 26 Hôtels à Évora
Avis publié : 7 juillet 2013

Cet hôtel 4 étoiles est situé en limite immédiate du centre historique d'Évora, à environ 10 minutes à pied de la Praça do Giraldo, la place centrale de la ville. D'un blanc immaculé, il propose de vastes chambres dotées d'un balcon et pour certaines d'une terrasse-solarium avec chaises longues. Le mobilier et l'équipement des chambres est un peu vieillot et peut-être pas tout à fait à la hauteur d'un 4 étoiles. La piscine est très agréable et le lieu semble parfaitement entretenu. Le personnel est serviable et efficace. Le petit déjeuner est bon et généreux.
Un point négatif : lorsque l'établissement reçoit des groupes et que le réveil est tôt, alors le bruit dans les espaces communs est tel que tout le monde est réveillé. Ne croyez pas vous réfugier dans la salle à manger où le déjeuner est servi : le niveau sonore interdit toute conversation.

Avis publié : 7 juillet 2013

Points en faveur: 1) situation parfaite pour visiter la ville ; 2) chambres à la déco raffinée, de style provençal (bois vieilli) et peinture des parois aux couleurs pastel.
Points en défaveur: 1) parking avec peu de places, étroites et d’accès ardu (il y a plein de colonnes et on risque d’endommager sa voiture); 2) Wi-Fi disponible uniquement dans les zones communes.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

Evora est notre quatrième étape au Portugal. Après avoir visité plus de 100 pays, ce voyage me séduit davantage de jour en jour. J’ai aimé Porto et Lisbonne et j’adore cette jolie petite ville où il y a tant de belles choses à voir. Quant à cet hôtel, tout m’y a paru parfait : le cadre, le service, l’accueil, le petit déjeuner et une suite 101 qui luxueuse et vaste (près de 60 M2) offre depuis sa superbe terrasse un joli point de vue sur le parc et les remparts. Propice à la détente, la piscine complète ce tableau idyllique où il fait bon se reposer après de longues heures marche. Professionnel du voyage, auteur de guides touristiques au Maroc, je recommande vivement cette belle adresse et son excellent rapport qualité/prix.

Avis publié : 19 juin 2013

cet hôtel est tout près du centre d'Evora(5 mn à pied)mais très calme; le cadre est très beau, classique mais avec du caractère, meubles anciens, cheminée, grand salon confortable, jardin très agréable avec piscine.
toutefois notre salle de bains n'était pas très "nette": peinture bien écaillée, longs cheveux noirs dans la baignoire et sur le sol (nous sommes blonds à cheveux courts).
les matelas étaient aussi assez mous.
le petit déjeuner était très varié et copieux.

Avis publié : 9 octobre 2012

des l'arrivée ,on est séduit que ce soit par l'architecture de l'hotel ou l'intérieur et le jardin à l'ombre des remparts :ouah!!on finit avec 1 piscine extérieure très agréable avec autour des petits salons avec gros coussins pour le repos.et la serviette de bain est prétèe!ATTENTION :parking payant:5 euros/jr et le petit déjeuner est fidèle à celui d'un 4*

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2012

Un hôtel splendide, décoration raffinée, service parfait. Chambre spacieuse et impeccable, avec petite terrasse privée aménagée, Spa également, superbe piscine, restauration excellente. Prix élevés mais au niveau des prestations. On a eu la chance d'avoir un tarif préférentiel, moitié prix, le 15-08-2012. Hôtel très bien situé, pour visiter Evora. C'est un vrai coup de cœur pour se faire plaisir, et vivre un moment de rêve. Un vrai 5 étoiles qui a bien des leçons à donner à certains hôtels français!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

Cet hôtel est une très bonne adresse pour visiter Evora. Nous y sommes resté 3 jours (temps nécessaire pour faire un tour complet de cette belle ville).
Pas trivial à trouver la première fois dans Evora, mieux vaut un GPS ou avoir un peu travaillé le plan d'accès avant de s'y rendre.
Chambre grande, très propre et calme. Décoration et cadre agréable de la chambre et de l’hôtel (dans un parc au pied intérieur des murailles). Si vous n'avez pas l'option incluse dans votre réservation, vous devrez prendre le parking de hôtel (emplacement petit et nombreux poteaux...attention aux portières) car dans le ville, c'est mission impossible.
Petit déjeuné de bonne facture, rien à reprocher. Pas d'autre repas sur la place.
La piscine est bien mais froide et il est difficile d'avoir des transats...trop de succès.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille