“Excellent emplacement” 5 sur 5 bulles

N° 9 sur 24 Hôtels à Évora
Périgueux, France
“Excellent emplacement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Situation super au prés des remparts de la ville, exceptionnelle pour cet hotel très confortable (100m de la vieille ville et du coeur historique de la ville) très bonne prestation.Si vous avez une chambre avec 2 lits séparés (la majorité des chambres) on vous rapproche les lits sur demande à l'accueil. Chambre super rien à redire.Personnel accueillant,de la réception aux différents serveurs: service parfait.Petit déjeuner buffet buffet pas mal avec la possibilité de le prendre sur la terrasse (j'ai aimé).Je recommande cet hôtel sans hésiter.Et j'ai adoré EVORA.....notamment un petit bar/restaurant super sympa dés que je retrouve le nom j'écris un avis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Bien placé. Bon accueil professionnel. Chambre spacieuse mais désuete et vieillotte. Parking dans la rue et parking de l'hôtel payants. Consommations chères au bar. Lits à ressorts donnant l impression de dormir sur de la gelée. Linge de lit agréable malgré tout (couette fine).

• Séjour du septembre 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Une situation au coeur des remparts dans la ville exceptionnelle pour cet hotel très confortable et qui comporte une piscine. Wi-fi gratuit, calme et petit déjeuners sous forme de buffet sont au rendez vous.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Parfait pour une étape ou un séjour à Evora, chambre spacieuse, avec terrasse (117 € pour 3, avec petits-déjeuners inclus, et parking offert), accueil très professionnel et sympathique. Grande piscine, avec serviettes fournies dans la chambre, de nombreux espaces pour se poser dans l'enceinte de l'hôtel. Je recommande.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue présentent a priori peu d'intérêt. Les plus intéressantes sont celles côté...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lagny-sur-marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Joli hôtel de charme, bien situé, joli jardin et piscine agréable. Belle chambre confortable
avec belle terrasse, petit déjeuner très copieux (servi en chambre avec supplément). Hötel qui a beaucoup d'atout pour permettre un excellent séjour à ses hôtes.
Point négatif; le manque d'information concernant les services offerts par l'hôtel (ex : 1/2 pension
avec une arrivée le samedi ; grande perte de temps pour rien) qui serait évitable si le personnel de la récéption prenait le temps d'accueillir ses clients avec professionalisme.
le nettoyage des chambres jamais fait avant 15h30. Très désagréable quand on veut se reposer avant une grosse matinée de promenade sous un soleil de plomb .Motif : la pause déjeuner entre 12h et 14h ; pas de roulement entre les femmes de chambrel.. Les clients doivent s'adapter..

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure vue piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Nous sommes partage en ce qui concerne cet hôtel...
Les moins : aspect extérieur anodin , hôtel relativement sonore , décoration agréable mais décalée du lieu ou l'hotel est situé , longueur du service au diner , pas de wi-fi dans la chambre...
Les plus : nous avons eu une chambre spacieuse avec terrasse privative donnant sur le jardin et la piscine , le déjeuner du midi a prix très concurrentiel ( 12 euros pour entrée-plat-dessert-boisson-café !) et très bon , la position pour visiter à pied Evora

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Cet hôtel 4 étoiles est situé en limite immédiate du centre historique d'Évora, à environ 10 minutes à pied de la Praça do Giraldo, la place centrale de la ville. D'un blanc immaculé, il propose de vastes chambres dotées d'un balcon et pour certaines d'une terrasse-solarium avec chaises longues. Le mobilier et l'équipement des chambres est un peu vieillot et peut-être pas tout à fait à la hauteur d'un 4 étoiles. La piscine est très agréable et le lieu semble parfaitement entretenu. Le personnel est serviable et efficace. Le petit déjeuner est bon et généreux.
Un point négatif : lorsque l'établissement reçoit des groupes et que le réveil est tôt, alors le bruit dans les espaces communs est tel que tout le monde est réveillé. Ne croyez pas vous réfugier dans la salle à manger où le déjeuner est servi : le niveau sonore interdit toute conversation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux