“merveilleux !!!”

M'AR De AR Muralhas
N° 9 sur 26 Hôtels à Évora
Avis publié : 3 novembre 2013

Très, très bon hôtel ! Bien situé par rapport au centre mais dans un jardin calme avec une magnifique piscine a l'abri des remparts .Personnel disponible et chaleureux. La chambre est très grande donnant sur le jardin donc très calme, avec une bonne literie, propre avec une salle de bains luxueuse. Cerise sur le gâteau, au moment du repas , notre groupe de 4 était dispersé, aussi ils nous ont installé une table au milieu de la salle et de toutes les autres tables de notre bus . Merci encore à toute l'équipe !!!! De plus repas pratiquement gastronomique et excellent, tout comme le petit déjeuner !
Très bon rapport qualité / prix

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur le jardin ...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 novembre 2013

un grand hotel,adossé aux remparts, il accueille des groupes ,ils sont très bruyants et voraces au petit déj, mais dès le car parti le calme et le plaisir d'un bon hotel réapparaît :un grande chambre avec vue sur le jardin et la belle piscine.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 octobre 2013

Situation super au prés des remparts de la ville, exceptionnelle pour cet hotel très confortable (100m de la vieille ville et du coeur historique de la ville) très bonne prestation.Si vous avez une chambre avec 2 lits séparés (la majorité des chambres) on vous rapproche les lits sur demande à l'accueil. Chambre super rien à redire.Personnel accueillant,de la réception aux différents serveurs: service parfait.Petit déjeuner buffet buffet pas mal avec la possibilité de le prendre sur la terrasse (j'ai aimé).Je recommande cet hôtel sans hésiter.Et j'ai adoré EVORA.....notamment un petit bar/restaurant super sympa dés que je retrouve le nom j'écris un avis.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013 par mobile

Bien placé. Bon accueil professionnel. Chambre spacieuse mais désuete et vieillotte. Parking dans la rue et parking de l'hôtel payants. Consommations chères au bar. Lits à ressorts donnant l impression de dormir sur de la gelée. Linge de lit agréable malgré tout (couette fine).

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 16 septembre 2013

Une situation au coeur des remparts dans la ville exceptionnelle pour cet hotel très confortable et qui comporte une piscine. Wi-fi gratuit, calme et petit déjeuners sous forme de buffet sont au rendez vous.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Parfait pour une étape ou un séjour à Evora, chambre spacieuse, avec terrasse (117 € pour 3, avec petits-déjeuners inclus, et parking offert), accueil très professionnel et sympathique. Grande piscine, avec serviettes fournies dans la chambre, de nombreux espaces pour se poser dans l'enceinte de l'hôtel. Je recommande.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue présentent a priori peu d'intérêt. Les plus intéressantes sont celles côté...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Joli hôtel de charme, bien situé, joli jardin et piscine agréable. Belle chambre confortable
avec belle terrasse, petit déjeuner très copieux (servi en chambre avec supplément). Hötel qui a beaucoup d'atout pour permettre un excellent séjour à ses hôtes.
Point négatif; le manque d'information concernant les services offerts par l'hôtel (ex : 1/2 pension
avec une arrivée le samedi ; grande perte de temps pour rien) qui serait évitable si le personnel de la récéption prenait le temps d'accueillir ses clients avec professionalisme.
le nettoyage des chambres jamais fait avant 15h30. Très désagréable quand on veut se reposer avant une grosse matinée de promenade sous un soleil de plomb .Motif : la pause déjeuner entre 12h et 14h ; pas de roulement entre les femmes de chambrel.. Les clients doivent s'adapter..

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure vue piscine
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple