“Hôtel central” 3 sur 5 bulles

N° 8 sur 24 Hôtels à Évora
courbevoie
“Hôtel central”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Séjour du 01 juin au 02 juin 2014 2 nuits.
Bien placé. Bon accueil moyen .Grande chambre spacieuse mais désuete et vieillotte. Petit déjeuner normal .Parking gratuit. Bruit de ventilation permanent dans les chambres, nous avons demandé des serviettes sèches car repliées sans les changer , pas très 4 étoiles économie de la direction. Hôtel pour groupe, restaurant un peu cher.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

NEUF MESNIL
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Hotel très bien placé,au pied des remparts et a 500 m de la grande place d'Evora.Chambre supérieure avec une grande terrasse équipée de 2 transats et parasol avec vue sur les jardins et la piscine.Belle salle de bain ( carrelage bleu et blanc),minibar,tv écran plat,pas de wifi dans les chambres,mais uniquement dans les espaces communs (pas très rapide).
Petit déjeuner pris au calme sur la terrasse de la chambre (super moment)(pain,viennoiserie,confiture,fromage,jambon,jus d'orange frais ....).Parking souterrain gratuit.Personnel très accueillant et pro (changement de chambre a notre demande pour avoir 2 lits rapprochés en moins de 5 minutes et avec le sourire).

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lorient, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Exceptée la piscine et le jardin côté murailles, qui sont très sympas, les chambres sont très décevantes , l'effet vrai faux vieux , c'est horrible , des couloirs immenses et bas de plafond, un hôtel très banal qui ne mérite pas ses 4 étoiles , pas de wifi dans les chambres et très aléatoire au rdc.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Réservation de la plus grande suite de l'hôtel pour un séjour d'une nuit pour une famille de deux adultes et deux enfants de 10 et 12 ans.

Première impression : un manque de lumière et/ou d'éclairage dans tous les espaces de l'hôtel. Lampe à économie d'énergie de qualité médiocre dans toutes les pièces : chambres, espace petit-déjeuner...

Deuxième impression : une décoration pourtant recherchée mais kitsch ! Une literie qui semble déjà avoir bien servie (ressorts...).

Point positif : de l'espace à profusion mais qui n'apporte rien au-delà d'une certaine surface.

Hôtel très bien situé au coeur de la cité d'Evora. La meilleure chambre donne tout de même sur le parking et des murs blancs abimés. Une vraie déception sur l'espace commun extérieur par rapport à ce qui est présenté sur leur site internet !

Le petit-déjeuner, bien que varié, est très basique et sans saveur.

Pour le pays de l'orange, ils servent uniquement un jus de fruit à base de concentré d'oranges.

A éviter ou alors pour une très courte étape afin de visiter Evora qui en vaut vraiment la peine !

Astuce pour la chambre : Ne recommandons pas la suite de cet hôtel !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Très, très bon hôtel ! Bien situé par rapport au centre mais dans un jardin calme avec une magnifique piscine a l'abri des remparts .Personnel disponible et chaleureux. La chambre est très grande donnant sur le jardin donc très calme, avec une bonne literie, propre avec une salle de bains luxueuse. Cerise sur le gâteau, au moment du repas , notre groupe de 4 était dispersé, aussi ils nous ont installé une table au milieu de la salle et de toutes les autres tables de notre bus . Merci encore à toute l'équipe !!!! De plus repas pratiquement gastronomique et excellent, tout comme le petit déjeuner !
Très bon rapport qualité / prix

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur le jardin ...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

un grand hotel,adossé aux remparts, il accueille des groupes ,ils sont très bruyants et voraces au petit déj, mais dès le car parti le calme et le plaisir d'un bon hotel réapparaît :un grande chambre avec vue sur le jardin et la belle piscine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Périgueux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Situation super au prés des remparts de la ville, exceptionnelle pour cet hotel très confortable (100m de la vieille ville et du coeur historique de la ville) très bonne prestation.Si vous avez une chambre avec 2 lits séparés (la majorité des chambres) on vous rapproche les lits sur demande à l'accueil. Chambre super rien à redire.Personnel accueillant,de la réception aux différents serveurs: service parfait.Petit déjeuner buffet buffet pas mal avec la possibilité de le prendre sur la terrasse (j'ai aimé).Je recommande cet hôtel sans hésiter.Et j'ai adoré EVORA.....notamment un petit bar/restaurant super sympa dés que je retrouve le nom j'écris un avis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux