“Ne vaut pas un 4 étoiles”

M'AR De AR Muralhas
N° 8 sur 24 Hôtels à Évora
Perpignan, France
“Ne vaut pas un 4 étoiles”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Excellent rapport/qualité prix mais ne vaut pas un 4*, pas de wifi dans les chambres, pas assez de transat autour de la piscine et on a été obligé de s'allonger sur la pelouse.
Notre séjour était du 9 au 12 août et la piscine á peine propre ressemblait plus á une piscine municipale qu'à un hôtel 4*

Séjour du août 2014

• Finnois d'abord
Gilly
Avis écrit le 12 août 2014

Pour notre tour du Portugal en 24 jours, nous avons vraiment eu des hôtels magnifiques,pour celui ci malheureusement ce n'était pas aussi bien...Dommage. Nous avions choisi cet hôtel au détriment d'autres mieux situés et mieux cotés car des chambres avec lit double étaient encore disponibles. Malgré la disponibilité affichée sur le site internet, à notre arrivée, il était impossible pour nous d'avoir une chambre avec un lit double... Déçus, nous nous nous sommes rendus dans la chambre où les deux petits lits étaient simplement mis un à côté de l'autre... Pas moyen de dormir l'un près de l'autre... Les lits, peu confortables, glissaient et s'écartaient. Beaucoup de bruit dans les chambres et les couloirs...
Avantage néanmoins, le parking sous terrain.. La voiture ne prenait pas le soleil... Enfin content de n'y rester que très peu de temps!!

• Séjour du août 2014
Tresserve, France
Avis écrit le 9 août 2014

Emplacement à l'intérieur des remparts. Parking privé. Chambre spacieuse.
Très grande piscine mais non chauffée
Un peu cher par rapport aux prix habituels au Portugal.
Dommage que le jus de fruit du petit déjeuner gâche la qualité de la prestation. Pas de wifi dans les chambres. Ces deux points ne sont pas en accord avec un 4*.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Poissy, France
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Accueil agrėable, le personnel nous parle en français. Avions choisi une offre demi-pension, apėritifs offerts. Chambre spacieuse, calme. Diner et petit-dej convenables. Wifi pas assez puissant, même dans les parties communes.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 15 juillet 2014

Notre chambre = 2 lits simples séparés (pas terrible pour un couple) pas très confortable, décoration très minimaliste. La chambre ressemble un peu à une cellule
la vue sur les murailles et la pelouse est belle
La salle de bain est grande
Pas de wifi accessible dans la chambre sauf assis par terre près de la porte
Pas de transat disponible à la piscine
Les couloirs sont sombres, tristes et ne ressemblent pas à des couloirs d'un 4 étoiles.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Situation pratique à l'intérieur des remparts de la ville, chambres spacieuses et dans notre cas vue sur le jardin et la piscine. Insonorisation à revoir surtout lors de notre séjour ou de jeunes enfants couraient dans le couloir. Le parking payant ne nous a finalement pas été facturé.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
courbevoie
Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Séjour du 01 juin au 02 juin 2014 2 nuits.
Bien placé. Bon accueil moyen .Grande chambre spacieuse mais désuete et vieillotte. Petit déjeuner normal .Parking gratuit. Bruit de ventilation permanent dans les chambres, nous avons demandé des serviettes sèches car repliées sans les changer , pas très 4 étoiles économie de la direction. Hôtel pour groupe, restaurant un peu cher.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux