Contrôle des avis
1 048 résultats
Avis écrit le 28 avril 2018 par mobile

Très bon hôtel: suite spacieuse, dans laquelle l’hôtel a accepté gracieusement d’ajouter un lit pour notre troisième enfant.
Jolie vue, une piscine (non chauffée), très bon buffet pour le petit dejeuner. Le personnel est très serviable et très agréable.
Un vrai quatre étoiles.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 avril 2018

Très bonne adresse à retenir, très calme et réservé, personnel très professionnel et de très bons conseils.
La chambre est magnifique, spacieuse et vintage à la fois, style très agréable...
Le restaurant est très bon, choix conséquent, cuisine portugaise variée, mais aussi régionale, ce qui est très bien pour découvrir les mets de l’Alentejo!...
Un plus : parking fermé en sous-sol...

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 octobre 2017

Cet hôtel est tout simplement superbe.
Nous avions une chambre à l'étage et donnant sur la piscine.La chambre est très grande et hyper moderne avec une vitre séparant la salle de bain de la chambre.Très original afin de voir ce qui se passe dans la salle de bain.
La vue sur les remparts est magnifique et le soir, lorsque les remparts sont éclairés, le spectacle est lumineux.
Un peu déçu du déjeuner car très peu de produits frais et gâteau pas terrible. (beaucoup de produits surgelés).
Nous avons profité de la belle piscine mais les boissons au bar sont assez cher.
Le restaurant de l'hôtel n'étant pas bon marché, nous avons manger à l'extérieur dans de bons et petits restaurants typiques.(A quelques pas de l'hôtel)
Parking privé et gratuit à l'hôtel.
A Evora, il n'y a pas grand chose à visiter sauf la cave d'Esporao à ne pas rater.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à l'étage côté piscine.
Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 5 octobre 2017

La prestation est correcte, mais ne correspond que de très loin au niveau d'un quatre étoiles. Le service est correcte sans plus. L'hôtel est défraichi dans sa présentation, terrasses abimées, parasols en ruine. Si la salle de bain est bien conçue, le reste de la chambre dite "supérieure" est ordinaire. Les petits déjeuners sont au minimum avec un personnel indifférent.

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse, vue sur les murailles.
Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 7 septembre 2017

Un bel hôtel ceint par les remparts, je voyais les remparts de ma chambre, des chaises longues, une belle piscine, le jardin si calme, apéritif comme il se doit en terrasse, la chambre vaste, un bon lit et de quoi se reposer, le repas fut très bon, le fromage du petit déjeuner est à éviter .

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté jardin car vers la piscine en après midi, cela doit être bruyant avec les enfants
Date du séjour : août 2017