“Bon rapport qualité/prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Pensao Residencial Policarpo

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Pensao Residencial Policarpo
N° 13 sur 24 Hôtels à Évora
Strasbourg, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Personnel adorable, déco typique, propreté dans les chambres irréprochable et petit dèj. basique mais proposant du sucré ET du salé sur une terrasse sympa. Malgré qu'il s'agisse d'une vieille demeure pas super bien insonorisée, l'hôtel était calme (j'ai pu dormir sans boules quies!) et le parking était pratique en centre ville. Seul hic: les trois petites salles de bain communes mériteraient un sérieux rafraichissement... Mais pour le prix je trouve l'ensemble très correct.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Porto, Portugal
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Notre voyage avait très bien commencé et depuis 15 jours nous étions jusqu’alors pleinement satisfaits de nos réservations.
Sans tenir compte des photos qui sont toujours enjolivées même si elle représentent peu ou prou la réalité, il s’agit en fait d’une vieille demeure qui aurait besoin d’un sérieux coup de rafraichissement.

Propre, notre chambre est petite, sans parler de la SdB qui l’est encore plus (il faut presque s’assoir sur le WC pour en fermer la porte et si on se sert de ce dernier, il faut s’assoir en travers car ... le lavabo gêne). Même les moines devaient être mieux lotis. La porte fenêtre ne ferme pas bien et sa peinture écaillée tombe dans la chambre.

Il y a deux étages par des escaliers tortueux SANS ascenseur, ni aide d’aucune sorte pour les bagages .......

Il n’y a pas de télé dans la chambre, et cerise sur le gâteau, internet ne passe pas non plus. Il faut descendre au niveau de la réception pour espérer quelque chose alors qu’il y aurait – nous as t on dit – un réseau spécial pour les étages. Miracle : la clim fonctionne !

En sus le parking est petit et mal agencé, insuffisant pour le nombre de chambres.

Seul avantage : situé en centre ville

Astuce pour la chambre : Regardez avant de consommer !!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Périgueux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Dans une vieille demeure d'Evora, vous retrouvez dans cette "pensao" un peu l'ambiance d'une auberge de jeunesse... Accueil francophone et parking gratuit participent au plaisir d'être ici un peu chez soi.
Les chambres sont simples mais pour 60€ vous avez une salle de bain fonctionnelle et très propre, un très bon lit et la climatisation. Ajoutez-y le petit déjeuner compris et vous avez un superbe rapport qualité-prix !

Astuce pour la chambre : La chambre 102 est vraiment très agréable...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons fait étape dans cette magnifique ville d'Evora et séjournés au Pensao Policarpo (chambre au rdc avec salle de bains et toilettes communes). Pour une nuit, c'était vraiment bien (prix attractif en plus) mais attention qui dit bâtiment historique dit charme en effet, mais aussi humidité (surtout dans les sanitaires), et mauvaise insonorisation.
Sinon accueil impeccable (parle français en plus!), nous avons pu profiter du parking privé gratuit (très pratique - le réceptionniste vous donnera un plan pour y accéder cause beaucoup de ruelles à sens unique), chambre propre, petit-déjeuner très basique...

Astuce pour la chambre : Les chambres avec climatisation et salle de bain privative doivent être de niveau supérieur (pas le...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2012

tout depend des habitudes que l on a ..... un hotel surprenant a bien des egards... je dois avouer apres des annees de voyages dans divers pays n en avoir jamais rencontre comme celui la le batimemt en lui meme peut laisser y croire mais... conseil d ami... demandez a voir la chambre avant de vous engager ...ce que je n ai pas fait et donc je me suis retrouve dans une chambre n109 desuette mal entretenue qui ne merite en aucune maniere le nom de chambre d hotel et la cerise sur le gateau... c est la salle de bain 1.50x1.50m dans laquelle on a case les toilettes la douche et le lavabo... horrible...
on ne parle pas des moisissures qui selon le responsable sont d epoque

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons eu la chambre 108 spacieuse avec salle de bains privative mais un peu vieillotte. La chambre est un peu à l'écart et donc nous n'avons pas souffert du bruit dans les couloirs. Les points positifs sont le charme de cet ancien couvent, l'emplacement à l'intérieur des murs, la convivialité, le sens de l'hospitalité, l'accès wifi gratuit dans la chambre. Par contre, la literie est un peu dure et le petit-déjeuner est déplorable. L'hôtel reste qd même à recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rome, Italie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

Cette petite pension d'epoque pleine de charme en plein centre d'Evora nous a enchantee! Les chambres certes petites etaient archi propres et bien decoree, le personnel tres accueillant (parlant parfaitement francais, italien, anglais), le prix tres tres honnete (par rapport a tout ce que nous avons pu trouver avec les memes criteres)...il y a meme un parking pour garer la voiture! (ce qui est loin d'etre negligeable a Evora). On nous a egalement fourni un lit bebe pour notre fille de 18mois, qui etait ravie!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille