“Calme et accueil” 5 5 étoiles

N° 14 sur 25 hôtels à Évora
Marrakech, Maroc
“Calme et accueil”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cette pension en centre ville est calme et possède un parking privatif bien agréable. L'accueil peut se faire en français et les conseils prodigués sont très intéressant. La literie et le petit déjeuner sont d'autres points forts de cet hôtel.
A recommander

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux

Essaouira, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2015

Accueil en français très agréable. De très bons conseils. Chambre très confortable et au calme. Très bon emplacement et parking gratuit. Petit déjeuner avec du très bon pain et du bon miel! Merci le guide du routard! Frédérique

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
DPolicarpo, Gerente de Pensao Residencial Policarpo, a répondu à cet avis, 7 décembre 2015
Merci pour vos commentaires ; pour nous c'est une grande satisfaction de savoir que nos hôtes gardent un bon souvenir de leur passage à Évora. Nous allons continuer dans ce sens.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2015

Les commentaires du dessous me font bien rigoler... Pour un prix de 40 euros pour 3 avec petit déjeuner complet en buffet il ne faut pas s'attendre non plus à une prestation de palace.
Certes le mobilier est assez vieux mais justement c'est ce qui fait tout le charme de l'établissement! C'est une pension très typique au coeur d'Evora avec un personnel très charmant qui fait de l'accueil sa priorité.
Les chambres sont propres, le petit déjeuner très bon.
Un petit parking privé est à disposition des clients.
Aucun problème pour l'eau chaude et le signal wifi fonctionnait relativement bien dans la chambre.
Je recommande vivement cet établissement les personnes à la recherche d'une expérience typique.
Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2015 - voyage avec des amis
DPolicarpo, Gerente de Pensao Residencial Policarpo, a répondu à cet avis, 26 octobre 2015
Merci pour votre commentaire très gratifiant pour l'équipe qui travaille avec nous.
Vous avez touché le coeur du problème en citant le prix ; pour 40€ (3 personnes), nous ne pouvons pas offrir un service 4 étoiles. Nous portons toute notre attention sur le fait que les hôtes doivent se sentir bien accueillis et gardent un bon souvenir de la ville d'Évora. Quant à notre "vieille" maison, nous résistons au design pour qu'elle s'encadre dans l'atmosphère de notre ville ce qui ne veut pas dire que quelques changements soient necessaires.
FRANCE lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2015

Hotel bien situé Au centre de la ville, avec tous les lieux de visites à proximité. Un parking très pratique, En revanche la chambre que nous avions était très vetuste et aurai mérité un coup de jeûne, la saille de bain minuscule et pas d'eau chaude le matin.

• Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2015 par mobile

L'accueil est agréable, le gérant parle plusieurs langues dont le français, c'est difficile de venir en voiture, heureusement qu'il y a un parking, la wi-fi et le petit déjeuner gratuit est très sympa, en revanche les chambres sont reste dans leurs jus.

Séjour du août 2015 - voyage en famille
LILLE france
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2015

Très charmant endroit, c'est vrai. Le personnel est très agréable, le petit déj très correct. Je souscris à tout ce qui a été dit sur le romantisme de l'endroit.
Nous avons cependant été déçus car nous n'avons pas eu de chambre avec des lits peints comme nous l'avions demandé quand nous avions réservé 6 mois à l'avance. Elle était réservée à quelqu'un qu'on ne pouvait pas bouger... ???
De plus, la salle de douche dans la chambre était franchement minuscule (1m2 en tout!) et la cabine de douche doit faire 60 cm de côté. Claustrophobes et athlètes s'abstenir! Ca ne passera pas!

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2015

Situé au centre de cette vile magnifique, cet hôtel nous a convaincu par son charme et par un personnel aimable et serviable. Un rapport qualité/prix imbattable. De plus, hôtel dispose des places de stationnement, ce qui est bien rare dans le centre de cette ville. Un bon petit déjeuner opulent sur une terrasse avec une belle ville.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults