“Excellent choix !”
Avis sur BL Lounge

BL Lounge
Classé n° 35 sur 243 Restaurants à Évora
Cuisines : Internationale, Moderne, Portugaise
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montréal, Canada
“Excellent choix !”
Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons grandement apprécié ce restaurant. L'accueil le décor, les suggestions de vins, le repas, tout était parfait. Le patron parle français et anglais, ses commentaires et suggestions sont très justes, le service est impeccable, l'addition raisonnable. Un très bon choix !

• Visité en octobre 2013

“Les yeux fermés”
Avis écrit le 13 août 2013

Rien à redire de l'accueil à l'addition tout est fait avec gentillesse et les plats sont délicieux. Le patron parle très bien français et franchement ne poussé pas à la consommation tout en étant de bons conseils pour le vin. Comme le précédent avis, nous avons goûté au poulpe et au T.bone ail et coriandre. C'était bien cuit et réussi. Merci à notre hôtel qui nous avait recommandé ce restaurant. J'y retournerai avec plaisir demain, mais comme j'aime bien goûter d'autres cuisines nous irons voir si nous avons autant de chance ailleurs. Merci encore c'était une très bonne soirée pour un prix raisonnable.

Visité en août 2013
Asnieres-sur-Seine, France
“Notre meilleur repas à Evora”
Avis écrit le 2 août 2013

Délicieuse cuisine dans un cadre agréable : Exceptionnel poulpe au four à l'ail et à l'huile d'olive et très bonne côte de boeuf . Excellente sélection de vins . Le patron est un fin connaisseur, ses conseils éclairés vous faciliteront le choix. Le service attentionné et l'addition raisonnable. Notre meilleur dîner à Evora et dans le top 3 de notre séjour .

• Visité en juillet 2013
“Excellente cuisine et service attentionné”
Avis écrit le 6 juillet 2013

Que souhaiter de plus qu'une excellente cuisine et un service attentionné ? De bonnes suggestions pour les plats qui composeront le menu et de bons conseils pour choisir le vin qui l'accompagnera.
Nos avons donc suivi les suggestions : excellente soupe/pot au feu de poisson pour deux, poulpe au four à l'ail et à l'huile d'olive d'une tendreté remarquable, agréable vin blanc de l'Alentejo. Mais lz bonus de tout ça, ce fut la gentillesse et le côté chaleureux du patron qui parle très bien le français (il a fait ses études en Suisse) et avec lequel nous avons échangé sur les vins.
Je recommande très vivement et très sincèrement ce restaurant qui nous a offert gastronomie et convivialité à un prix tout à fait abordable

• Visité en juin 2013
Luxembourg, Luxembourg
“une table à ne pas manquer”
Avis écrit le 3 août 2012

Restaurant développant une cuisine raffinée et délicieuse dans un cadre moderne. Visite recommandée si vous voulez découvrir une cuisine portugaise évolutive. Le service est également à la hauteur et les conseils en vin sont appréciables.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté BL Lounge ont aussi consulté

Évora, Evora District

Vous connaissez BL Lounge ?