“A manger pour 4 et rien laisser !”
Avis sur 1 4 P'ras 9

1 4 P'ras 9
Réservez avec
1 4 P'ras 9 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 29 sur 255 Restaurants à Évora
Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 février 2014

Après un accueil tout en douceur ( le serveur vous parle sur un ton de confidences ) on vous sert un arroz de tamboril gargantuesque. Fraicheur remarquable .si vous êtes affame comme nous après une journée de voyage sans manger , c est l adresse idéale et pour un prix dont on ne rêve même pas en France . .

Avis publié : 18 octobre 2013

Très sympathique restaurant, petite terrasse agréable, service attentionné, serveur parlait français. Le thon était excellent, les frites, c'était des frites..., les légumes un peu trop cuits. Un bon choix.

Avis publié : 20 août 2013

À quoi sert d'avoir une carte si vous ne disposez pas des produits ? De tous les restaurants de cette quinzaine au Portugal, c'est celui où l'on a été le plus déçu, rien d'extraordinaire, juste quelconque.

Avis publié : 19 août 2013

Après nous avoir installé en terrasse, le serveur nous a oublié. Quand nous nous sommes rappelé à son souvenir pour enfin avoir la carte, le passage de la commande a été un désastre. Vu les nombreux manques dans les entrées de la carte, nous avons choisi de prendre directement le plat. Le serveur nous a alors annoncé pour le plat choisi un temps d'attente de 25 min que nous avons accepté. Mais le serveur revenait 5 min plus tard en nous indiquant que le délai passait au moins à 45 min, et cela pour tous les pats de la carte. Nos sommes donc parti.

Avis publié : 23 juillet 2013

Sur conseil de notre hôtel, nous y avons pris un excellent repas de fruits de mer avec riz tomaté, le tout servi dans un grand plat en terre cuite déposé au centre de la table. Lorsque le serveur nous l'a apporté, le tout bouillait encore !

Les voyageurs ayant consulté 1 4 P'ras 9 ont aussi consulté

Évora, Evora District

Vous connaissez 1 4 P'ras 9 ?