Contrôle des avis
Avis publié : 2 octobre 2016

Rien ne manque dans ce gite, l'accueil est chaleureux, tout est bien organisé. Le petit déjeuner est très copieux et bien servi. Point de départ de belles ballades. Nous y reviendront les yeux fermés.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2016

Accueil charmant de Lucia (très serviable) avec une citronnade fraiche qui fait le plus grand bien avec ces chaudes températures !

Le logement est agréable, bien équipé, haut de plafond ; pas de clim mais un ventilateur dans la chambre.
Idéal pour les enfants avec le jardin et sa balançoire, et la piscine aussi ! Pas mal de jeux (raquettes etc dans le cabanon près de la piscine) ;et en rentrant un soir nous avions une caisse remplie de jeux (poupée, figurines..) devant notre porte ! Nos filles ne voulaient plus visiter pour rester dans le jardin jouer !

Endroit au calme et idéal pour visiter Evora qui se trouve à quelques kilomètres.

Il y a 2 gros chiens mais fort placides, on ne les a pas entendus et même nos filles n'en ont pas eu peur.
Bref nous recommandons cet endroit!

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2016

Deuxième fois que je passe par cette agroturismo très bien placé, près d'Evora, au calme.
Le jardin est magnifique, au milieu des vignes, pas un bruit alentour. Les propriétaires sont charmants. Les appartements sont très propres, et bien aménagés.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2016

Situés à quelques minutes en voiture d'Evora, les "maisons" de cette ancienne ferme vous accueillent à bras ouverts.
Les propriétaires sont charmants et viennent échanger avec vous le matin et le soir.
Les logements sont fonctionnels, bien équipés (cuisine complète, salle d'eau), spacieux et confortable même si la décoration date un peu. On n'entend pas les voisins et il n'y a pas de bruit :-)
La piscine est très grande et, à côté, une maison avec toilettes et accessoires de plage (ballons, matelas, ...) en libre service.
En option, les petits déjeuners copieux et frais vous sont servis sur la terrasse à l'heure voulue : génial !!
La propreté est parfaite et les extérieurs sont très bien entretenus aussi. Les lits sont faits tous les matins et les serviettes sont fournies.
Un très bon agroturismo bien situé et très calme pour un tarif très compétitif.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2016 par mobile

Accueil très sympathique, appartement confortable avec tout l équipement pour se faire un repas, coin salon avec poêle à bois qui a bien servi. Chaque chambre a une salle de bain avec toilettes. Les serviettes sont fournies. Possibilité de petit déjeuner apporté dans l appartement :frais et copieux.
Nous n avons pas pu profiter de la piscine à cause de la fraîcheur.
Très calme, au milieu des vignes, des champs de blé et des chênes lièges. A 5 mn en voiture de Évora.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille