“J'ai aimé, sympa et agréable”
Avis sur Pateo

Pateo
Classé n° 37 sur 269 Restaurants à Évora
Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 9 décembre 2013

Accès par une petite ruelle typique, patio ombragé très agréable, les serveuses sont efficaces et souriantes.C'est un bar /restaurant qui permet la dégustation de vin au verre d'excellente qualité (je recommande le vin blanc servi frais à un prix très abordable) un grand verre de vin blanc et un expresso pour 3,2€. Les 3 jours à EVORA on y est allé tous les jours et jamais déçus.
Un bon rapport qualité/prix

120124 avis sur 932

Avis publié : 19 septembre 2013

Touristes de passage a Evora avant de descendre dans le sud , nous cherchions un endroit calme. Pateo bonne surprise, bonne ambiance plutôt jazzy, un serveur agréable. Avons passé un bon moment. Le choix pour manger n'est pas fabuleux mais correct. Comme son nom l'indique, c'est un wine bar.

Avis publié : 8 août 2013

Un endroit extrêmement sympathique. Le personnel est jeune et chaleureux, bonne musique et éventuellement un petit concert. Prix très raisonnables et tapas honorables.

Avis publié : 27 juillet 2013 par mobile

Arrivés sur Evora un peu par hasard, ravis par ce petit resto en extérieur dans un patio blanc. De beaux arbres pour la fraîcheur.
Accès depuis la rue commerçante par une petite ruelle.
Le service a été super. Très sympa. On nous a aussi donné de bons conseils.
J'ai bien aimé les tapas (choix laissé au cuisto).
Bref, un très bon premier pas au Portugal. La ville d'Evora vaut le coup d'oeil.

Avis publié : 10 juillet 2013

au détour de la place principale d'Evora, nous cherchions un petit lieu simple pour nous restaurer...la façade de ce bar à vin nous a interpellé et nous avons grimpé les quelques marches pour accéder à ce patio au soleil couchant.Service et accueil impeccable, nous avons suivi les conseils du serveur pour les vins et pour les plats et les tapas ceux du chef et nous nous sommes régalés.une dégustation de liqueurs s'en est suivie et nous n'avons pas été déçus! laissez vous guider!

Les voyageurs ayant consulté Pateo ont aussi consulté

Vous connaissez Pateo ?