“Cathédrale avec péage!!!”

Private Full Day Evora and Monsaraz Tour from Lisbon
Classé n° 4 sur 150 choses à voir/à faire à Évora
Avis publié : 1 août 2013

Attention péage obligatoire.
Tout le monde qui s'est présenté au même moment que nous personne a payé pour la visite!
Je trouve honteux ce type de pratique. la meilleure façon de décourager les touristes.

Écrire un avisAvis (1 475)

Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

Cathédrale imposante dont l'entrée est payante. Qu'une offrande soit proposée pour l'entretien et la rénovation de la cathédrale soit proposée serait plus correct mais pas faire payer pour entrer dans un lieu de culte.

Avis publié : 23 juillet 2013

Belle cathédrale, toutefois lorsque nous y montons sur le toit, il y a de minuscules moustiques, inconnus, qui se promènent sur nous et nous piquent, c'est vraiment désagréable, car après on passe notre temps à nous gratter et on s'aperçoit qu'on en a même sous nos vêtements : eurk! On a redescendu presque tout de suite. Au moins, la vue était belle.

Avis publié : 3 juillet 2013

Pour y allez, laisser la voiture au bord de la ville et montez par les petites ruelles aux commerces bien achalandés de produits dérivés du liège (Evora capitale mondiale du liège) passez par la place principale et dirigez vous vers le haut où se dresse la cathédrale, entrez et visitez la terrasse sur les toits vue avec sur toute la région d'Evora , redescendez voir le cloitre avec ses mur épaix et l'intérieur de l'église.
Restaurez vous juste à côté à la cafétaria du musée, très bon accueil, très bon et surtout pas cher 4,75€ la plat.

Avis publié : 2 juillet 2013

j ai toujours un peu de réticence avec les visites de cathédrale payantes... ce lieu n est pas inoubliable mais se visite avec plaisir, et le prix reste modeste

Les voyageurs ayant consulté Sé Catedral de Évora ont aussi consulté

Vous connaissez Sé Catedral de Évora ?