“Tout est payant !” 4 sur 5 bulles

52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 71 votes utiles
“Tout est payant !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

L'église, le cloître, la tour, le musée, l'éclairage des chapelles, à chaque fois la facture augmente.
Malgré tout, je dois dire que nous avons pris la totale et nous ne le regrettons pas

Visité en septembre 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“Cathédrale avec péage!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Attention péage obligatoire.
Tout le monde qui s'est présenté au même moment que nous personne a payé pour la visite!
Je trouve honteux ce type de pratique. la meilleure façon de décourager les touristes.

Visité en juillet 2013
Namur, Belgique
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Entrée payante”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Cathédrale imposante dont l'entrée est payante. Qu'une offrande soit proposée pour l'entretien et la rénovation de la cathédrale soit proposée serait plus correct mais pas faire payer pour entrer dans un lieu de culte.

Visité en juillet 2013
Québec (ville), Canada
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Désagréables moustiques !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Belle cathédrale, toutefois lorsque nous y montons sur le toit, il y a de minuscules moustiques, inconnus, qui se promènent sur nous et nous piquent, c'est vraiment désagréable, car après on passe notre temps à nous gratter et on s'aperçoit qu'on en a même sous nos vêtements : eurk! On a redescendu presque tout de suite. Au moins, la vue était belle.

Visité en juin 2013
Gard, France
145 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 82 votes utiles
“Superbe terrasse sur le toit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Pour y allez, laisser la voiture au bord de la ville et montez par les petites ruelles aux commerces bien achalandés de produits dérivés du liège (Evora capitale mondiale du liège) passez par la place principale et dirigez vous vers le haut où se dresse la cathédrale, entrez et visitez la terrasse sur les toits vue avec sur toute la région d'Evora , redescendez voir le cloitre avec ses mur épaix et l'intérieur de l'église.
Restaurez vous juste à côté à la cafétaria du musée, très bon accueil, très bon et surtout pas cher 4,75€ la plat.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Sé Catedral de Évora ont aussi consulté

Évora, Evora District

Vous connaissez Sé Catedral de Évora ?