“Très intéressant”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Très intéressant”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Très intéressant à visiter, particulièrement le toit de la tour qui nous permet de contempler tout le paysage à la ronde. L'architecture sur le toit est aussi digne d'intérêt.

Visité en juin 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
68 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 79 votes utiles
“Tout est payant !”
Avis écrit le 26 septembre 2013

L'église, le cloître, la tour, le musée, l'éclairage des chapelles, à chaque fois la facture augmente.
Malgré tout, je dois dire que nous avons pris la totale et nous ne le regrettons pas

Visité en septembre 2013
Porto, Portugal
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“Cathédrale avec péage!!!”
Avis écrit le 1 août 2013

Attention péage obligatoire.
Tout le monde qui s'est présenté au même moment que nous personne a payé pour la visite!
Je trouve honteux ce type de pratique. la meilleure façon de décourager les touristes.

Visité en juillet 2013
Namur, Belgique
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Entrée payante”
Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Cathédrale imposante dont l'entrée est payante. Qu'une offrande soit proposée pour l'entretien et la rénovation de la cathédrale soit proposée serait plus correct mais pas faire payer pour entrer dans un lieu de culte.

Visité en juillet 2013
Québec (ville), Canada
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Désagréables moustiques !”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Belle cathédrale, toutefois lorsque nous y montons sur le toit, il y a de minuscules moustiques, inconnus, qui se promènent sur nous et nous piquent, c'est vraiment désagréable, car après on passe notre temps à nous gratter et on s'aperçoit qu'on en a même sous nos vêtements : eurk! On a redescendu presque tout de suite. Au moins, la vue était belle.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Sé Catedral de Évora ont aussi consulté

Évora, Evora District

Vous connaissez Sé Catedral de Évora ?