“Monument imposant et esthétique”

Sé Catedral de Évora
Classé n° 4 sur 144 choses à voir/à faire à Évora
Le Chesnay, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 110 votes utiles
“Monument imposant et esthétique”
Avis écrit le 28 août 2014

Ne pas manquer le cloître, très harmonieux, que l'on peut apprécier aussi par ses propres toits (rare). Mais surtout monter sur le toit de la cathédrale : vue très sympa sur la ville.
L'intérieur de l'édifice est moins intéressant, malgré la belle vierge polychrome.

Visité en août 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Evora District, Portugal
“Intéressant”
Avis écrit le 10 août 2014

donne une belle vue de la cité. I est encourageant de voir que l'argent du billet va dans la rénovation ! Tout le monde parle francais. ce qui facilite...
Absolument unique la vierge enceinte. A voir.

Visité en août 2014
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“A faire a evora”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Une très belle cathédrale avec une vue imprenable sur la ville du haut de la terrasse. Jardin intérieure et visite du musée attenant. Coût total de la visite: 4,5€ par personne. Compter 1h pour la visite.

Repentigny
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Très intéressant”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Très intéressant à visiter, particulièrement le toit de la tour qui nous permet de contempler tout le paysage à la ronde. L'architecture sur le toit est aussi digne d'intérêt.

Visité en juin 2014
67 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“Tout est payant !”
Avis écrit le 26 septembre 2013

L'église, le cloître, la tour, le musée, l'éclairage des chapelles, à chaque fois la facture augmente.
Malgré tout, je dois dire que nous avons pris la totale et nous ne le regrettons pas

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Sé Catedral de Évora ont aussi consulté

Évora, Evora District

Vous connaissez Sé Catedral de Évora ?