Moov Hotel Evora
  • Parking gratuit
Ibis Evora(Évora)(Bonne affaire !)
  • Petit déjeuner inclus
Expedia.com
93 $US
  • Petit déjeuner inclus
1 271 résultats
Avis publié : 1 août 2014

Hôtel bien situé pour aller se promener à pied dans Evora.
J'avais lu : "chambre minimaliste", ce qui ne me gênais pas outre mesure ;
Je ne sais pas si toutes les chambre sont identiques, mais celle-ci était minuscule (réservation par booking com), je me suis sentie très à l'étroit. (chambre 221).
Le petit déjeuner est correct, la salle est agréable.
Il y a un parking privé payant.
Nous avons payé pour la chambre, 2 petits dejeuner et le parking 59€

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur la cour (ancienne arène)
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Mariana R, Diretor de vendas de Moov Hotel Evora, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2014

Estimée pimlico40,

Nous vous remercions votre séjour à l'hôtel B&B Évora **.

Dans cette period de l'anneé, comme l'hôtel est plein, c'est un peu dificile pour nous d'assigner les chambres les plus spacieuses à tous les invités et on regrettons la talle de votre chambre.

Nous espérons avoir de nouveau votre visite, à Évora ou à Porto, patrimoine mondial de l' UNESCO.

Nos salutations
Hotel B&B Évora**

Avis publié : 31 mai 2014

Un hôtel très moderne mais sans charme très bien placé dans Evora un petit déjeuner d un bon rapport qualité prix mais il manque d ambiance surtout en fin d après midi nous avions une chambre très confort avec une très belle salle de bains mais une seule petite fenêtre:l' accueil est plutôt sympathique

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 30 mai 2014

À l'entrée des murs, sa situation nous permet de visiter la ville en toute quiétude. Les chambres sont petites mais modernes et très propres. Le stationnement intérieur est aussi un élément de sécurité apprécié. Le personnel est courtois et attentif. Le petit déjeuner est de qualité et varié.

Avis publié : 25 avril 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour de deux nuits dans cet établissement. Les chambres sont propres et modernes, le petit-déjeuner ainsi que le parking sont proposés à un prix très correct. Enfin, l'emplacement est idéal, à 2 minutes à pied de la place principale d'Evora. Bref, à recommander en tous points!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Gisela B, Diretor de vendas de Moov Hotel Evora, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Cher beirenses,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre sèjour (nos chambres, le rapport qualité – prix de notre offre et "l'emplacement idéal")!
Nous espérons vous revoir très bientôt!
Cordialment,
Gisela Barros

Avis publié : 2 avril 2014

Malgre la pluie, un sejour agreable grace a ce petit hotel et a la gentillesse du personnel. Tout est neuf, moderne et fonctionnel... au Coeur de la vieille ville ! Tres bon accueil et bon petit dejeuner a bon prix (4,5 E pp)...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Gisela B, Diretor de vendas de Moov Hotel Evora, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Nous apprécions que vous avez pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour agreable et avez trouvé une trés bon accueil! Je vais partager vos commentaires avec notre équipe :-)

Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau, ici ou à Porto, ville Patrimoine de l'Humanité et gagnant de Prix Travellers' Choice™ 2014 pour Bonnes affaires!
Cordialment,
Gisela Barros