Contrôle des avis
1 199 résultats
Avis publié : 8 novembre 2017

Probablement le seul édifice en hauteur de la ville qui n'est pas blanc ; il est de couleur ocre très voyant . Hotel de construction récente , moderne , très propre , tranquille ; chambres de grandeur raisonnable , fonctionnelles , grand confort . Personnel sympathique et naturellement disponible .WI FI très bien . Piscine sur le toit ; calme , eau plutôt froide . Situé a une distance de marche des principales attractions de la partie historique . Petits déjeuners copieux . Restaurant de l'hotel de catégorie très correct . Enfin , une fois qu'on a trouvé un parking , on ne bouge plus...

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
VitoriaStone, Gerente de Vitoria Stone Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2017

Chère Alfredo,

Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Après être ravis d'arriver dans la ville, nous posons nos valises dans cet hôtel qui paraît parfait au premier abord.
Nous décidons de dîner au restaurant de l'hôtel suite auquel j'ai passé la nuit à vomir et n'ai pu rien faire du reste des vacances tant mon mal de ventre était intense.

Une terrible expérience qui a littéralement planté la fin de notre séjour au portugal.

Séjour en : novembre 2017
VitoriaStone, Gestor de Vitoria Stone Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2017

Chère Mme. Josephine,

Nous sommes très surpris avec votre commentaire parce qu’au check out vous n’avez pas rapporté quelque problème avec le repas dans notre restaurant. Nous aimerions que vous l’avez fait , parce que la sécurité et qualité alimentaires sont très importantes pour nous. Nous aimerions d’avoir mieux compris cette situation.

Nous sommes aussi étonnés de voir que dans les quatre commentaires que vous avez fait à Trip Advisor, il y a un autre où vous accusez un autre restaurant d’intoxication alimentaire. Nous trouvons ça très bizarre. Vous deviez d’abord essayer de comprendre ce qu’a causé cette situation avant d’accuser un restaurant d’une situation si grave. Vérifiez si vous n’avez pas quelque intolérance alimentaire non diagnostiqué. Nous sommes disponibles pour un contact direct et, dans le limite temporel, essayer de découvrir ce que s’est passé.

Dès que notre restaurant est ouvert, nous n’avons jamais eu une situation comme la présente, que nous savions qui peut surgir même avec toutes nos soins. Nous avons trouvé que c'était bizarre d'avoir séjourné à l'hôtel et ne nous avoir prévenu.

Salutations.

Avis publié : 1 octobre 2017

Catégorie de chambre un peu petite mais très agréable et propre avec petit balcon.
Agréable surprise avec la décoration intérieure moderne, excellent buffet petit déjeuner au 4ème étage dans une salle avec vue joliment décorée, possibilité de prendre le petit déjeuner sur terrasse extérieure, très bon restaurant mais service un peu long, très bon accueil, stationnement facile et gratuit.
Piscine sur le toit avec bar et vue sur la ville
Le moins : manque d'éclairage au niveau de la tête de lit,
Excellent rapport qualité prix, hôtel rapidement accessible à pied vers le centre historique.

Astuce pour la chambre : Chambres étages supérieures pour la vue
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
VitoriaStone, Gerente de Vitoria Stone Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2017

Chère Client,

Avis publié : 26 septembre 2017

Hôtel décoré avec goût sur les thèmes de la pierre et du liège. Chambre petite mais très confortable (literie et matelas) et rangement bien pensé. Tout était très propre et le balcon a été apprécié. Le petit-déjeuner buffet était excellent.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
VitoriaStone, Gestor de Vitoria Stone Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2017

Chère Client,

Avis publié : 23 septembre 2017

Excellent accueil, hôtel très bien situé, stationnement facile.
La chambre, très propre, excellente literie, petite terrasse sympathique. Coffre fort, réfrigérateur.
Salle de bain, un peu "étroite" mais suffisante, le linge de toilette de bonne facture.
Hôtel design avec une superbe piscine à débordement, en terrasse, avec une vue sur la ville.
Durant notre séjour, de 2 nuits, nous avons beaucoup apprécié siroté notre cocktail sur la terrasse. Personnel très souriant et agréable. Je recommande sans aucun risque.
Excellent restaurant !!

Chère Jacques,