Stay Hotel Evora Centro
Casa Do Vale Hotel(Évora)(Bonne affaire !)
55 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 73 $US/nuit de cet hôtel.

143 $US
146 $US
102 $US
  • Parking gratuit
Ibis Evora(Évora)(Bonne affaire !)
56 $US
118 $US
107 $US
  • Parking gratuit
Moov Hotel Evora(Évora)(Bonne affaire !)
56 $US
Pestana Hotel Group
244 $US
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 16 août 2017

Hotel situé proche du centre ville qui est facilement accessible à pied, par contre difficilement accessible en voiture pour déposer les bagages, rues étroites et pas de parking (il vaut mieux avoir 1 petite voiture), on doit se garer en dehors de la ville, chambre très petite, propre mais un peu bruyante, attention 2 bâtiments si vous n'êtes pas dans le bâtiment principal il faut sortir pour prendre le petit déjeuner.
Personnel très sympathique et serviable, petit dejeuner correct

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2017 par mobile

Hôtel situé en centre ville, donc facilités pour tout visiter à pied, sachant qu'EVORA n'est pas vraiment à la hauteur du classement UNESCO.
L'accueil est sympathique, mais pas de maîtrise du français. Le conseil pour le parking se limite à "sortir de la ville pour avoir des places gratuites". Il y a des places réservées pour l'hôtel à proximité, mais réservées pour qui?
La chambre est petite, la salle de bain mal aménagée, et mal finie. L'ensemble est propre.
Beaucoup de circulation dans EVORA, assez peu dans la petite rue où se situe l'hôtel ( accès difficile). Néanmoins, le camion poubelle passe à 2h30....
La literie est correcte, mais les rideaux obturent mal la lumière dans la rue, éclairée en permanence.
Petit déjeuner continental, avec possibilités de presser ses oranges, et grand choix de fruits frais, l'ensemble est copieux et de qualité.

En conclusion, on peut se passer de cette étape (EVORA), et l'hôtel ne mérite pas un détour particulier.

Les travaux ne seront pas terminés pour la pleine saison.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2017

Chambres petites mais avec tout ce qu'il faut. J'aime bien le plateau thé dans la chambre. Dommage aucune chaîne TV francophone. Super petit déjeuner et jus d'orange frais pressé. A 2pas du centre-ville et le boss donne de bons conseils.

Astuce pour la chambre : En ce moment travaux dans le patio, mais la situation de l'hôtel le met au calme.,
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2017 par mobile

Nous avons aimé:
- la localisation,
- la gentillesse du personnel qui sait faire preuve d'empathie et exprimé des excuses.
Nous n'avons pas du tout aimé:
- le fait qu'on nous annonce que leur parking est plein,
- l'attribution d'une chambre (n.001) pour handicapé à côté de la réception et des toilettes (ch discriminatoire pour les handicapés),
- l'attribution d'une nous elle chambre dont l'espace autour du lit ne dépasse pas les 40 cm et dans laquelle on entend les voisins,
- le fait de ne pas avoir de nouvelles serviettes après qu'on nous les enlève le 2ème jour,
- et le pompon: l'attente de 3 heures (de 23h à 2h du matin) qu'on nous débloque la serrure de notre chambre pour pouvoir y accéder (au final, une vitre de la fenêtre sera cassée pour rentrer).

Oubliez cet hôtel, il y a le choix dans Evora.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2016 par mobile

Cet hôtel est situé dans le centre historique d'Évora. Il est donc possible de faire le tour de la ville à pieds et même de repasser par l'hôtel déposer des choses si on le désire sans faire de détour. La chambre était correcte puisque nous l'avons seulement utilisée pour dormir et que nous n'y avons pas passé beaucoup de temps. Si vous venez en voiture, garez vous dans une rue à côté car on ne peut s'y rendre avec la voiture.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille