Hotel Dom Fernando
Casa Do Vale Hotel(Évora)(Bonne affaire !)
55 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 73 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Evora(Évora)(Bonne affaire !)
56 $US
143 $US
118 $US
107 $US
267 $US
121 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US/nuit de cet hôtel.

244 $US
209 $US
Orbitz.com
113 $US
Hotwire.com
  • Parking gratuit
Moov Hotel Evora(Évora)(Bonne affaire !)
56 $US
261 $US
232 $US
Pestana Hotel Group
Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Toutes les chambre ont un balcon avec vue sur une belle grande piscine.
Chambres rénovées avec soin
Accueil correcte
Un parking est présent face à l'hôtel, mais il est vite complet, des places sont facilement trouvable sur l'avenue.
A proximité centre ville , top !

Séjour en : septembre 2017
Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Bel établissement avec belle piscine. Nous occupions la suite familiale (2 pièces avec grand lit et 2 lits d'appoint) totalement rénovée en 2017. Aucunement déçu par la prestation (bel accueil en Français).

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2017 par mobile

Cet hôtel ressemble un peu aux motels américain avec les chambres donnant sur la piscine. Hélas il n'a pas été rénové récemment. ..les peintures à refaire. Dommage car pas mal situé. On a apprécié la jolie piscine ainsi que le petit déjeuner.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2017

Nous avion une suite mais nous n, avons pas pu en profiter car la serrure de porte ne s, ou vrai plus on nous a donner une chambre régulière mais sans nous nous donner de ravis petit déjeuner ok plusieurs tours s, arrête à cette hotel donc beaucoup de monde l, hote, est entouré de parking en terre

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2017

Très bien situé, cet hôtel est très vieillot. La chambre que nous avons occupée était spacieuse et la salle de bain refaite à neuf. Mais cela sentait terriblement le renfermé. C'est un établissement sans charme. A éviter si l'on veut une nuit confortable et romantique.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel !
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple