“Bel hôtel à Evora”

Convento do Espinheiro, A Luxury Collection Hotel & Spa
N° 2 sur 26 Hôtels à Évora
Avis publié : 14 août 2012

Excellent hôtel, cela fait deux fois que nous y retournons et ce ne sera sans doute pas la dernière fois. L'accueil et le personnel sont toujours aussi chaleureux. Le calme est assuré ainsi que la détente au bord de la piscine. Très bonne table, de très grande qualité. Le petit-déjeuner est également excellent. Bel établissement historique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 1 juillet 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans ce fabuleux hôtel. L'accueil fut très chaleureux et distingué. Nous avons eu la chance de séjourner dans une ancienne chambre restaurée disposant d'une très grande terrasse discrète surplombant l'entrée. Cet endroit est magique : le cadre, l'ambiance, le personnel, l'histoire du couvent nous ont fait rêver. Seul petit bémol, les plats proposés étaient décevants et peu en rapport avec la catégorie de cet hôtel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2012

nous avions prévu de rester 4 nuits dans cet hotel et nous sommes partis au bout de 3.
le service est inexistant,personne ne vous salut ! merci pour l'ambiance! la literie était tachée de traces de chaussures....
un bon point pour le restaurant ,malgré des prix assez élevés!le petit déjeuner est copieux!
pour visiter Evora ,vous avez besoin d'une voiture.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2012

cet hotel est situé dans un ancien couvent tout proche d'Evora. Un hôtel de grande qualité, design, belle piscine au calme et grande chambre avec une vue sur la campagne. C'est un bon camp de base pour aller visiter Evora. Juste un bémol sur le bar de la piscine, pas très pro. Sinon j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2012

Hôtel de grand charme, dans un ancien couvent superbement conservé. Visite commentée par le personnel (à faire absolument) : magnifique église style manuelin très bien restaurée, salle voûtée du restaurant (ancien chais), cellier (ancienne citerne) avec dégustation vin offerte, suite royale avec sa terrasse privée, cloître, croustillante histoire (...) au sujet de la chambre qui accueillit la reine Isabel la veille de ses noces. Les chambres sont principalement dans des constructions récentes attenantes au couvent, confortables. Belles draperies. Quelques chambres dans le couvent lui-même, à demander à la réservation. Grand parc très au calme, piscine avec vue très dégagée sur les plaines de l'Alentejo. Un olivier millénaire dans le parc. Restaurant raffiné (compter 40 à 50 € par personne, sans le vin. Excellente carte des vins, très fournie). Piscine intérieure avec jacuzi, sauna ... sans charme mais agréable. Le personnel est attentionné. Une voiture est indispensable car l'hôtel est isolé. On a l'impressions bien agréable d'être un peu hors du temps. Wi-Fi gratuit. Très peu de points faibles : les portes palières des chambres sont plutôt bruyantes et les hall d'entrée des chambres sont très banals ce qui contraste avec le reste. Vraiment une excellente adresse à découvrir.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2011

Ancien couvent, cet hôtel respire encore la sérénité d’une vie monacale. Les témoins de la vie religieuse sont partout et la conception des locaux est unique. A gauche on entre dans une magnifique salle à manger sous les voutes et à droit on accède à une église baroque !
Il y a eu un petit flottement au check-in mais la direction s’est ensuite rattrapée avec un traitement VIP. Donc on oublie ce seul point négatif. Le service dans son ensemble a été parfait.
La Junior Suite 54 était vaste, confortable, calme et raffinée, une salle de bains avec vue sur les jardins, douche italienne, baignoire / jacuzzi et deux lavabos.
Le restaurant DIVINUS propose aussi quelques plats locaux (stew) rustiques mais pleins de saveurs. Bons vins servis au verre. Le service est attentionné et efficace. Le buffet du petit déjeuner offre un grand choix de produits frais.
Jardins et piscine sont très agréables et au pool restaurant il y a une carte simple mais avec un service jeune, efficace et le tout avec un grand sourire !
Nous avons passé 3 jours merveilleux et, sans hésiter, nous recommandons cet hôtel pour visiter Evora et ses environs.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2011

tres beau cloitre tranquille, belle piscine, tres belle salle de restaurant, degustation de vin, tres belle chambre .... A RECOMMANDER

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Évora
Vitoria Stone Hotel
N° 6 sur 26 à Évora
The Noble House
The Noble House
N° 14 sur 26 à Évora

Vous connaissez Convento do Espinheiro, A Luxury Collection Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Convento do Espinheiro, A Luxury Collection Hotel & Spa

Adresse: Canaviais, Évora 7005-839, Portugal
Location : Portugal > Alentejo > Evora District > Évora
N°1 des hôtels Spa à Évora
N°1 des hôtels d'affaires à Évora
N°2 des hôtels de luxe à Évora
N°2 des hôtels familiaux à Évora
N°3 des hôtels romantiques à Évora
Catégorie de prix : 120€ - 192€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Convento do Espinheiro, A Luxury Collection Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia, Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Convento do Espinheiro, A Luxury Collection Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Convento Do Espinheiro, a Luxury Collection Hotel And Spa
Convento Do Espinheiro Luxury Collection Hotel Spa