Convento do Espinheiro, A Luxury Collection Hotel & Spa
N° 2 sur 25 Hôtels à Évora
amiens
“Un endroit rare”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Des communs exceptionnels dans cette ancienne abbaye, des lieux multiples ou lire ou se reposer.
Les chambres donnant sur la campagne sont à la hauteur de l hôtel, un service très disponible et du personnel agréable.
Le petit déjeuner servi dans une belle salle avec voutes est un plaisir de choix et produits de qualité
La piscine permet de se reposer mais il manque un règlement appliquė concernant les cris et sauts des enfants à certaines heures de la journée

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Maria C, Gerente geral de Convento do Espinheiro, A Luxury Collection Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chère Madame et Monsieur,

On vous remercie pour avoir choisi le Convento do Espinheiro et pour votre feedback. Nous sommes très heureux de savoir que l'hôtel et les services prestés par notre jeun équipe ont était à l'hauteur des votre expectations et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir encore dans un futur proche.

Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Fabuleux hôtel !
La piscine et son bar à l'extérieur sont super agréable, super service. Personnel a votre service pour tout problème. Une grande chapelle avec énormément de dorures. La WiFi est disponible dans tout l'hôtel même à l'extérieur.
Je le recommande,

Séjour du juillet 2014
Maria C, General Manager de Convento do Espinheiro, A Luxury Collection Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 1 août 2014

Ermont
Avis écrit le 28 juillet 2014

Atmosphère toute particulière à découvrir pour ce couvent reconverti en hôtel de luxe, chambres de bon confort, déco classique (trop? Dans le même genre l'Hermitage Gantois de Lille a pris un biais design plus osé mais réussi) quelques points à améliorer (clim effectivement un peu bruyante dans la 123, wifi gratuit mais capricieux) mais beaucoup de positif, bon spa avec piscine intérieure, bon soins, personnel très sympathique, multilingue anglais et parfois français, belle piscine dans de beaux jardins, excellent pdj (coin diététique avec quelques produits sans gluten). Resto semi-gastro (Divinus). Le Convento est à 4-5km du centre (en limite d'Evora sur la route vers Estremoz, suivre Espinheiro) voiture indispensable donc (conseil: se garer hors les murs, parkings gratuits aux portes, la ville se visite à pied et si vous avez du temps, pas mal de choses à faire et à découvrir en Alentejo). Séjour d'exception.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Madame et Monsieur,

On vous remercie pour avoir choisi le Convento do Espinheiro et pour votre feedback detaillé. Nous sommes très heureux de savoir que l'hôtel et les services ont était à l'hauteur des votre expectations et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir encore dans un futur proche.

ANGERS
Avis écrit le 23 mars 2014

nous y avons passé 4 nuits exceptionnelles du 3 au 7 mars.

Un service impeccable, la restauration impeccable, un petit-déjeuner à couper le souffle, une ambiance et un bâtiment extraordinaire. Cet ancien couvent est quasi comme à l'identique dans sa partie ancienne. On en prend plein les yeux à l'intérieur comme à l'extérieur.

Le seul bémol pour atteindre la perfection serait la décoration de la chambre qui n'a pas été rénovée depuis longtemps (123) : parquet abimé, abattant des WC abimé, petit problème de raccord de peinture au plafond, et une nuisance sonore avec la climatisation : des petits détails donc qui n'ont pas empêché d'apprécier cet endroit magique à sa juste valeur.

Astuce pour la chambre : Il est clair que les chambres dans la partie historique semblent plus confortables mais le prix n...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
dinipir, General Manager de Convento do Espinheiro, A Luxury Collection Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chère Madame,

On vous remercier d´avance pour vos commentaires sur votre séjour à L´Hotel Convento do Espinheiro, et on est très heureux d´en savoir que vous avez eu un très bon séjour en profitant de l´histoire de notre hôtel et son encadrement entre l´ancien et le moderne !

Concernant vos notes sur la chambre, veuillez notez que celle si va être réparé dans les prochains jours afin, comme vous le mentionnez, puisse être à l´hauteur de notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore dans un futur très proche.

Bien amicalement,
Avis écrit le 2 mars 2014

Le lieu est magnifique, chargé d'histoire. L'accueil et l'amabilité du personnel parfait. Piscine et Spa au top... Nous y avons passons un séjour magique.
Je conseille vraiment de demander une chambre dans la partie historique, elles ont un charme fou! A faire et à refaire!

Astuce pour la chambre : Je conseille vraiment de demander une chambre dans la partie historique, elles ont un charme fou!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
dinipir, General Manager de Convento do Espinheiro, A Luxury Collection Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Chère Madame,
Merci beacoup pour avoir choisi le Convento do Espinheiro et pour vos comentaires après votre séjour à Évora. Nous esperons avoir le plaisir de vos accueiller encore dans un futur proche.
Cordialmente,
Schengen, Luxembourg
Avis écrit le 21 novembre 2013

J'ai eu l'occasion de visiter l'établissement avec un groupe touristique. Cet ensemble est magnifique et sa reconversion en hôtel de luxe semble parfaitement réussie. Les parties publiques situées dans l'ancien monastère ont un charme fou que vous fait découvrir avec enthousiasme le directeur de l'établissement. Et si quelques touristes peuvent visiter, les résidents ne sont pas pour autant importunés car les chambres sont dans des constructions récentes dans le parc du monastère et ne font pas partie de la visite. Je suis repartie absolument séduite par ce lieu avec une seule envie y revenir pour une escapade amoureuse.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 3 novembre 2013

Un ancien monastère reconverti en hôtel de luxe et qui a su garder très présentes les traces de son passé dans les parties communes dont une magnifique chapelle richement décorée .
On ressent fortement cette atmosphère "spéciale" au détour des pièces et recoins de l'immense bâtiment et la visite guidée très intéressante fait revivre l'histoire de ce monument religieux hors du commun .
Le restaurant est situé dans une salle magnifique avec des voutes qui est l'ancienne cave à vin et huile d'olive du monastère .
La cuisine et les petits déjeuners sont délicieux et le service est attentif et simple à la fois .
L'accueil général est excellent et professionnel .
Les chambres sont situées dans des ailes donnant sur le beau jardin et la nature .
Nous avions choisi une chambre dite "design" dans la nouvelle aile de l'hôtel et nous avons beaucoup apprécié cette chambre très lumineuse et spacieuse dans le style art déco avec un magnifique soleil couchant .
Il faut savoir que ces chambres design sont plus grandes et modernes que les chambres traditionnelles .
Il faut préciser que vous souhaitez une chambre à l'étage car celles du rez de chaussée n'offrent pas de belle vue .
Il y a une très belle piscine intérieure et une autre à l'extérieur .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux