“Un peu kitsch, mais sympa, typique...”

Restaurante Solar Do Forcado
Classé n° 1 sur 47 Restaurants à Portalegre
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bordeaux, France
“Un peu kitsch, mais sympa, typique...”
Avis écrit le 15 août 2014

c'est une bonne adresse, et on n'est pas déçu. Intérieur un peu sombre, et à la gloire du fondateur des lieux, issu de la corrida portugaise. Donc Toro au menu. mais pourquoi pas. A compter de ça, accueil charmant, service impeccable, et addition raisonnable. Une trés bonne soirée..!!

• Visité en juillet 2014

Faro, Portugal
“excellent”
Avis écrit le 7 septembre 2013

trés bonne pizzas, trés bon desserts, acceuil chaleureux, nous avons aussi apprécié la petite attention pour les touristes que nous étions, le menu nous à été présenté en français. Ne changez rien ! Nous reviendrons dans votre restaurant et votre beau pays.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Solar Do Forcado ont aussi consulté

Portalegre, Portalegre District

Vous connaissez Restaurante Solar Do Forcado ?