“Rapport qualité/prix super”
Avis sur Stews & More

Stews & More
Classé n° 9 sur 919 Restaurants à Albufeira
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

En vacances sur Albufeira, nous souhaitions avec une amie dîner chez Stews & More mais le resto étant plein, nous avons donc réservé pour le lendemain. Que dire ? Nous avons très bien mangé ! Entrée plat dessert tout avait du goût et les plats servis en quantité généreuse. Le service est rapide et agréable. Quant à l’addition elle demeure imbattable! Pour un resto situé dans une des plus grosses stations balnéaires du Portugal, nous avons trouvé cela exceptionnel.
Je recommande Stews & More avec réservation

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Nous avons dû réserver un table pour pouvoir y aller. Nous étions deux amies et nous nous sommes régalés!
Les entrées étaient délicieuses, les plats savoureux et les desserts très bons!
Il ne faut pas passer à coter des ragoûts!!!
Les prix sont vraiment intéressants nous avons payé 48 e environ pour deux entrées, deux plats, deux desserts et 4 cocas!!
Allez y les yeux fermés !

Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Rien d'exceptionnel dans cette cuisine, ce ne sont que des ragouts qui sont bons.
L'accueil est sympa, le cadre est calme, ce qui change du centre ville.

Avis publié : 25 septembre 2018 par mobile

Restaurant un peu a l'écart du centre avec une petite cours en guise de terrasse.
Sans faute sur le repas, un service agréable, des plats originaux, copieux et très bons.

Avis publié : 13 septembre 2018 par mobile

Après avoir appelé 2 fois pendant notre séjour pour avoir une table nous avons reussi.... Réservation très fortement conseillé. Nous écrivons dans ce restaurant très agréable, accueil très chaleureux, une équipe très sympathique.... Le choix des plats n'est pas évident ce tout est appétissant.... Nous en sommes très satisfait, le patron est de très bon conseils et très amicale ! Nous vous conseillons fortement cette adresse.

Les voyageurs ayant consulté Stews & More ont aussi consulté

Albufeira, Faro District

Vous connaissez Stews & More ?