“ravi!”
Avis sur Casa Da Fonte

Casa Da Fonte
Classé n° 59 sur 853 Restaurants à Albufeira
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Café-concert, Groupes, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 30 août 2012

personnel très serviable, terrasse très agréable avec vue sur Albufeira et cuisine délicieuse! prévoir d'y aller tôt (nous n'avions pas réservé) car le restaurant rencontre un franc succès et est souvent plein! mais on peut patienter en buvant un verre dans un espace agréable prévu à cet effet

Avis publié : 20 août 2012

Un sympathique restaurant avec un patio tres agreable et un service decontracte, des plats simples et locaux tres bien servis, nous avions envie d'y retourner chaque soir!

Avis publié : 12 août 2012

Très bien reçu présente le poisson avant la cuisson.
Excellent service, très bien reçu par le patron et les serveur.
Nos y sommes aller 2 fois et le patron nous offert un soir les dessert et le lendemain un verre au bar.

Avis publié : 30 août 2011

Excellent restaurant avec une excellent nourriture, ambiance et service note 1000! C'est dommage que j'ai trouvé cet établissement le dernier jour de mes vacances car j'y aurais à plusieurs reprises. L'accueil a été superbe, digne des Portugais! Un vrai resto portugais avec carte traduite en français et des plats servis généreusement selon la tradition.

Avis publié : 12 octobre 2010

situé dans le centre, dans une rue calme. Joli patio avec citronniers.
Bonne cuisine locale, accueil charmant.

Les voyageurs ayant consulté Casa Da Fonte ont aussi consulté

Albufeira, Faro District

Vous connaissez Casa Da Fonte ?