“Cadre sympa”
Avis sur Casa Da Fonte

Casa Da Fonte
Classé n° 61 sur 838 Restaurants à Albufeira
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Groupes, Café-concert, Grandes occasions
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 19 mai 2013 par mobile

Accueil et service très sympathique. Carte variée à base de produits frais de cuisine classique et portugaise. En revanche, la carte des desserts est moins sympa.. Et j'ai du mal choisir le vin... (Impossible de finir nos verre... et la bouteille qui va avec). A part ça nous avons apprécié ce petit moment en amoureux dans un cadre sympa bien que parfois un peu bruyant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Casa Da Fonte
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 avril 2013

Nous y sommes allė fin mars sous un temps pluvieux mais nous avons ėtė très bien reçu. Le cadre est magnifique, nous avons mangé sous des gros citronniers, rien à dire sur le service et le repas était très bon étant Portuguais nous recommandons le plat aroz mariscos (riz aux fruits de mer). Nous espérons y retourner en plein été car le cadre est super.

Avis publié: 22 février 2013

J ai déjeuné dehors (!) en ce mois de février dans le patio sous le citronnier
le cadre est enchanteur dans le haut d'Albufeira
La nourriture est excellente et préparée sur un barbecue a coté de vous
service au petit soin et quelques mots de français
la nourriture est fine, steak de thon divin
prix - de 60 € à 3 plat dessert boisson...
Pas facile à trouver, il faut monter l'escalier avant le tunnel

Avis publié: 1 septembre 2012

La casa da fonte est un restaurant en plein centre de Albufeira. On y va a pied. C'est un patio plein de plantes pour faire de l'ombre. On est assis sous des raisins ou tout simplement à l'abri de pantes dont je ne connais le nom. Le service est rapide et la nourriture toute fraiche et très bonne. On est même à l'abri du vent comme il peut tout d'un coup commencer en été. A reccomander a tout prix.

Avis publié: 30 août 2012

personnel très serviable, terrasse très agréable avec vue sur Albufeira et cuisine délicieuse! prévoir d'y aller tôt (nous n'avions pas réservé) car le restaurant rencontre un franc succès et est souvent plein! mais on peut patienter en buvant un verre dans un espace agréable prévu à cet effet

Les voyageurs ayant consulté Casa Da Fonte ont aussi consulté

Albufeira, Faro District

Vous connaissez Casa Da Fonte ?