“PARFAIT 10/10” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurante Dom Carlos

Restaurante Dom Carlos
Classé n° 2 sur 738 Restaurants à Albufeira
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
PARIGOTS 93
“PARFAIT 10/10”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

nous avons diner au dom carlos pendant nos vacances a albufeira ,tout etait parfait l 'acceuil de ANA la maitresse de maison, le service impeccable ,la qualite des mets le choix du vin ( 5 plats pour le menu a 39 euros ) quand a PETER en cuisine une merveille nous y retournons pour les prochaines vacances 2012 et nous reserverons a nouveau au dom carlos.

• Visité en août 2011

Bruxelles
“Exceptionnel et inventif”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2009

Voici la 3ème saison que nous fréquentons assidûment ce restaurant d'Albufeira qui,depuis que nous le connaissons,a totalement éclipsé ceux que nous fréquentions auparavant!Tout est impeccable depuis le décor soigné,l'accueil personnalisé et chaleureux,la cuisine parfaite de produits frais,inventive,le mariage des saveurs étonnant et toujours réussi,la carte des vins excellente.Le rapport qualité-prix est remarquable de justesse.Si pareil restaurant existait chez nous,nous y serions certainement une fois la semaine car, à chaque visite,la découverte est totale et positive à chaque fois!Sans aucune hésitation: à recommander à 100%!

Proche frontiere Luxembourgeoise
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une excellente découverte.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2009

Un petit guide touristique, un numéro de téléphone et une réservation, nous découvrions le 1er janvier 2009, ce petit restaurant niché au dessus de la place d’Albufeira.

A deux couples, nous avons dégusté un menu composé de cinq plats pour 35€. Pour chaque plat, nous avions le choix entre deux assiettes. Nous avons pu ainsi marier le menu à notre convenance. Les proportions étaient très bien dosées et les plats se sont très bien enchainés. Il faut noter que pour chaque assiette, le chef de cuisine est venu nous expliquer comment elle était préparée et de quoi elle se composait.

De plus, la patronne de l’établissement était très à l’écoute, nous avons ainsi découvert que les menus changeaient chaque jour et qu’ils étaient « conçus » selon les trouvailles du chef : quel délice de déguster du porc ibérique aussi tendre, des mangues et des cerises bien mures !!! Ils proposent également une belle carte de vin portugais que nous avons eu plaisir à déguster.

Le service est irréprochable, la cuisine y est savoureuse et très bien présentée. Tout ceci dans un très beau décor de bleu. Des tableaux représentants la chasse portugaise sont également accrochés. Le restaurant propose une trentaine de couverts sans pour autant être entassés les uns sur les autres.

En résumé, nous avons découvert un excellent restaurant. Amateur de cuisine fine, ne vous privez pas. Les chefs de l’établissement (personne en salle et chef de cuisine) sont très à l’écoute et très commerçantes. Nous avons pu prendre des photos et reçu une rose à la fin du repas. Nous y reviendrons sans aucun doute !!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Dom Carlos ont aussi consulté

Albufeira, Faro District
Albufeira, Faro District

Vous connaissez Restaurante Dom Carlos ? Partagez vos expériences !