“Excellent restaurant, un régal!”

Restaurante Dom Carlos
Classé n° 4 sur 855 Restaurants à Albufeira
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 30 juillet 2013

L'accueil de la maîtresse de maison polyglotte est personnalisé et charmant, et ses conseils avisés.
La formule est originale: choix parmi 2 menus de 5 plats chacun.
La cuisine est raffinée et les saveurs riches, bien que éloignées du Portugal. Peter aime partager sa passion et en parle avec bonheur.
Les vins sont excellents.
C'était un véritable régal, mais nous n'avons pu y retourner: c'était complet!
Cela restera le meilleur souvenir du séjour.

Écrire un avisAvis (1 000)

2024 avis sur 1 000

Avis publié : 4 avril 2013

Quelle belle surprise ce réservation de dernière minute imprévue... Nous nous somme régalés, au choix parmi 2 menus de 5 plats chacun. Ma femme étant végétarienne, Peter lui a concocté à l'improviste et avec ce qui lui restait dans son frigo un menu "sur mesure"! Quelle délicatesse dans les plats et le mélange des saveurs. Tout est frais et c'est un véritable travail d'artiste qui est réalisé. Et aussi quelle gentillesse! C'était divin et ce fût de mémoire notre plus belle soirée passée dans un restaurant.

Je recommande absolument et surtout réserver même plusieurs jours à l'avance pour être certain d'avoir une table.

Avis publié : 26 août 2012 par mobile

Tout était parfait:
Un menu avec 5 plats à déguster: une cuisine raffinée avec des association de saveurs tout simplement extraordinaire.
Un accueil agréable qui vous met tout de suite à l'aise (comme à la maison!)
Les vins sont fabuleux.
Lors de mon prochain séjour au Portugal je ne manquerai pas d'y retourner. Un conseil: venir tôt ou réserver car c'est vite complet.

Avis publié : 5 mars 2012

Quel accueil de la part d'Ana ! Quelle bonne cuisine de la part de Peter ! Tout était parfaitement présenté, tout était excellent ! Deux bémols cependant : nous avons oublié que nous étions au Portugal, mais plutôt dans un superbe restaurant d'Irlande (cuisine et cadre) et une addition assez corsée.
Cependant aucun regret, nous avons passé une excellente soirée.

Avis publié : 28 novembre 2011

nous avons diner au dom carlos pendant nos vacances a albufeira ,tout etait parfait l 'acceuil de ANA la maitresse de maison, le service impeccable ,la qualite des mets le choix du vin ( 5 plats pour le menu a 39 euros ) quand a PETER en cuisine une merveille nous y retournons pour les prochaines vacances 2012 et nous reserverons a nouveau au dom carlos.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Dom Carlos ont aussi consulté

Albufeira, Faro District

Vous connaissez Restaurante Dom Carlos ?