“Uma maravilha como sempre !!”

Restaurante Dom Carlos
Classé n° 4 sur 855 Restaurants à Albufeira
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Que dire sur ce restaurant, comme il y a deux ans, j'y ai été très bien accueilli par des hôtes charmants qui adorent leur métiers et sont de vrai passionnés. La maîtresse de maison nous met tout de suite a l'aise que l'on parle portugais anglais français ou espagnol.
Son mari aux cuisines prépare des plats frais changeant chaque jour en fonction du marché avec des recettes toujours aussi raffinés.
Merci encore pour votre accueil et pour cette soirée. Je reviendrai à mon prochain séjour sans faute :-)

Écrire un avisAvis (1 000)

1923 avis sur 1 000

Avis publié : 30 juillet 2013

L'accueil de la maîtresse de maison polyglotte est personnalisé et charmant, et ses conseils avisés.
La formule est originale: choix parmi 2 menus de 5 plats chacun.
La cuisine est raffinée et les saveurs riches, bien que éloignées du Portugal. Peter aime partager sa passion et en parle avec bonheur.
Les vins sont excellents.
C'était un véritable régal, mais nous n'avons pu y retourner: c'était complet!
Cela restera le meilleur souvenir du séjour.

Avis publié : 4 avril 2013

Quelle belle surprise ce réservation de dernière minute imprévue... Nous nous somme régalés, au choix parmi 2 menus de 5 plats chacun. Ma femme étant végétarienne, Peter lui a concocté à l'improviste et avec ce qui lui restait dans son frigo un menu "sur mesure"! Quelle délicatesse dans les plats et le mélange des saveurs. Tout est frais et c'est un véritable travail d'artiste qui est réalisé. Et aussi quelle gentillesse! C'était divin et ce fût de mémoire notre plus belle soirée passée dans un restaurant.

Je recommande absolument et surtout réserver même plusieurs jours à l'avance pour être certain d'avoir une table.

Avis publié : 26 août 2012 par mobile

Tout était parfait:
Un menu avec 5 plats à déguster: une cuisine raffinée avec des association de saveurs tout simplement extraordinaire.
Un accueil agréable qui vous met tout de suite à l'aise (comme à la maison!)
Les vins sont fabuleux.
Lors de mon prochain séjour au Portugal je ne manquerai pas d'y retourner. Un conseil: venir tôt ou réserver car c'est vite complet.

Avis publié : 5 mars 2012

Quel accueil de la part d'Ana ! Quelle bonne cuisine de la part de Peter ! Tout était parfaitement présenté, tout était excellent ! Deux bémols cependant : nous avons oublié que nous étions au Portugal, mais plutôt dans un superbe restaurant d'Irlande (cuisine et cadre) et une addition assez corsée.
Cependant aucun regret, nous avons passé une excellente soirée.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Dom Carlos ont aussi consulté

Albufeira, Faro District

Vous connaissez Restaurante Dom Carlos ?