“Soirée d exception”

Classé n° 4 sur 838 Restaurants à Albufeira
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 9 mai 2014

Un moment d ' exception de À jusque Z en compagnie de Anna et Peter , cet endroit est tout simplement rendu magique par l' accueil et la gastronomie, le charme d' un moment inoubliable ! Tout était parfait ... Nous serons prêts à faire un grand détour pour y revenir ! Merci pour cette énergie qui nous a été consacrée avec tant de passion ! Veronique et Roland de Villefranche sur mer

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurante Dom Carlos
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mai 2014

Tout se prête à l'excellence.
Cuisine inventive et savoureuse confectionnée par un chef irlandais Peter qui vient voir ses clients en salle. Un cadre raffiné. Un accueil comme on voudrait en voir partout tout cela avec une extrême gentillesse et leur bonheur de vous faire plaisir..
On ne peut être que séduit, et nous l'avons été.

Avis publié: 23 août 2013 par mobile

Que dire sur ce restaurant, comme il y a deux ans, j'y ai été très bien accueilli par des hôtes charmants qui adorent leur métiers et sont de vrai passionnés. La maîtresse de maison nous met tout de suite a l'aise que l'on parle portugais anglais français ou espagnol.
Son mari aux cuisines prépare des plats frais changeant chaque jour en fonction du marché avec des recettes toujours aussi raffinés.
Merci encore pour votre accueil et pour cette soirée. Je reviendrai à mon prochain séjour sans faute :-)

Avis publié: 30 juillet 2013

L'accueil de la maîtresse de maison polyglotte est personnalisé et charmant, et ses conseils avisés.
La formule est originale: choix parmi 2 menus de 5 plats chacun.
La cuisine est raffinée et les saveurs riches, bien que éloignées du Portugal. Peter aime partager sa passion et en parle avec bonheur.
Les vins sont excellents.
C'était un véritable régal, mais nous n'avons pu y retourner: c'était complet!
Cela restera le meilleur souvenir du séjour.

Avis publié: 4 avril 2013

Quelle belle surprise ce réservation de dernière minute imprévue... Nous nous somme régalés, au choix parmi 2 menus de 5 plats chacun. Ma femme étant végétarienne, Peter lui a concocté à l'improviste et avec ce qui lui restait dans son frigo un menu "sur mesure"! Quelle délicatesse dans les plats et le mélange des saveurs. Tout est frais et c'est un véritable travail d'artiste qui est réalisé. Et aussi quelle gentillesse! C'était divin et ce fût de mémoire notre plus belle soirée passée dans un restaurant.

Je recommande absolument et surtout réserver même plusieurs jours à l'avance pour être certain d'avoir une table.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Dom Carlos ont aussi consulté

Albufeira, Faro District

Vous connaissez Restaurante Dom Carlos ?