“formidables vacances albufeira Aout 2017”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
carolecle...
Lille, France
“formidables vacances albufeira Aout 2017”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous sommes partis à 4 adultes dans l'appartement 2C géré par Cerro Novo;
l'appartement était idéal, spacieux pour une grande famille; nous ne manquions de rien !
L'accueil des chargé de clientèle de l'agence Cerro Novo est top ! toujours au petit soins et l'agence se situe à 200m...de quoi nous donner entièrement confiance !
l'appartement est situé à 600 m de la plage; 800 m de la marina.
le vieux Albufeira est magnifique...le soir très animé !
Merci encore à l'agence Cerro Novo, ils parlent toutes les langues et sont très professionnel; nous recommandons fortement !!!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer