“Très bon”

Restaurante O Manjar
Classé n° 52 sur 930 Restaurants à Albufeira
Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 15 mai 2015 par mobile

Chaque fois que je viens a Albufeira c est mon Resto incontournable. Dommage que malgré son léger retrait par rapport aux restaurants de touristes lui aussi malheureusement du à la crise( moins de portugais) commence a adopter des plats plus
internationales , sur demande on nous a fait une carne porco Alentejana à tomber par terre. Très bon rapport qualité prix, malgré certaines remarques sur le site. Essayez la très bonne Sangria de vin blanc

Avis publié : 12 mai 2015 par mobile

Restaurant typique Portugais à découvrir.
Poulet piri-piri délicieux et le bacalao grillé un délice.
Les prix restent très raisonnables.
Les plats sont copieux et le serveur très sympathique!

Avis publié : 1 avril 2015 par mobile

Patron accueillant. Cuisine portugaise orientée clientèle vacanciers anglais. Matières premières (viande/poisson) de qualité...après cuisson, le flop:
Carbonisé, sec... Et en quantité( accompagnement de salade verte,carottes râpées et légumes bouillis) bref dommage !
Rapport qualité/prix pas du tout intéressant: 76€ à 2 pour 1 entrée, 2plats,2 cafés, 1bouteille de vin.

Avis publié : 26 mars 2015 par mobile

Un accueil parfait , un service parfait par Antonio ....
Le restaurant complet à notre arrivée par chance une table de 2 se libère juste pour nous
J ai pris le bar cuit a mon goût et mon mari les côtes d agneau ,rien a dire tres copieux et bon
Nous avons même sympathisé avec nos voisins de table anglais...
Je conseille cet établissement les yeux fermés .....

Avis publié : 4 mars 2015

si on veut découvrir les plats locaux , on peut se laisser porter par les suggestions du jour, la fréquentation des locaux le prouve.
Une salle sans grand intérêt mais un service diligent et attentif. Une petite erreur sans gravité sur un de nos plat a été corrigée sans soucis avec en plus un geste commercial alors que nous n'avions rien demandé , rien a dire : très professionnel

Date de la visite : février 2015

Les voyageurs ayant consulté Restaurante O Manjar ont aussi consulté

Sesmarias, Albufeira

Vous connaissez Restaurante O Manjar ?