“Chouette hotel dans la ville d'Albufeira”

Vila Galé Cerro Alagoa
N° 27 sur 154 Hôtels à Albufeira
“Chouette hotel dans la ville d'Albufeira”
Avis écrit le 25 août 2013

Passé deux semaines dans cette hotel au mois de juin.
Bel Hotel bien situé, mais un peu plus loin de la plage. Mais situation idéale pour pouvoir visiter toute la côte sur de l'Algarve sur 2 semaines.
La piscine est superbe. Attention par contre il faudra réserver tôt votre transat.
Les animations en soirée sont diversifiées (bingo, karaoké, danse, présentation de reptiles, ... )
La nourriture est bonne avec des soirées à thème. Nous étions en all in, nous avons trouvé les plats très bons.
Bref cet hôtel est à recommander.
Bémol: attention si vous séjournez du côté rue, c'est bruyant. Demander à avoir une chmabre avec vue sur mer.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre vue sur mer
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans la 2ème quinzaine d'août 2012 et avons été enthousiasmés tant au niveau de la qualité des buffets que par son personnel toujours serviable et souriant. Un grand bravo à son Directeur (Monsieur BRUNO), qui n'hésite pas à mettre la main à la pâte, que cela soit au bar ou aux buffets. Bel exemple pour les employés. Soucieux du bien-être de ses clients, il se coupe en quatre pour vous satisfaire. De plus, l'hôtel est idéalement situé : quelques centaines de mètres à pied entre la nouvelle et la vieille ville. Impossible de s'ennuyer à Albufeira et toujours possible de se reposer ! Que demander de plus ?
Olivier & Violette - Strasbourg

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
Avis écrit le 25 août 2012

On pourrait vite se sentir déçu en arrivant devant l'hotel tant la façade a vieillit, si la reception laisse elle aussi un peu sur sa faim et les longs couloirs semblent un peu sombres il ne faut aps s'y arrêter car les chambres (j'avais une vue piscine au 3me qui donne aussi vue sur mer donc inutile de prendre le supplément vue sur mer) elles sont tres spacieuses et agréables. Climatisation, table, chaises, telé, salon de jardin sur le balcon, une literie de qualité et une grande salle de bain. Le petit déjeuner est quant à lui très agréable avec son point chaud (oeufs qui au fur et à mesure) et la très grande piscine très propre et très agréable. Aucun avis sur l'animation car je n'yayant que le petit déjeuner de compris nous sommes toujours sortis à l'extérieur pour diner, je pense malgrès tout qu'elle ne doit pas être très adapté à un public de jeune mais la ville et la plage sont très faciles à rejoindre à pied.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 6 novembre 2011

Hôtel très bien situé, proche des commerces, la plage n'est pas très loin (pour les personnes qui ne marchent pas bien : il y a un arrêt du petit train - à la sortie de l'hôtel - qui va presque jusqu'à la mer). Les chambres sont correctes. Le personnel est aimable. La piscine est bien entretenue. Les animations pour les enfants sont biens. L'hôtel n'est pas bruyant. Quelques animations mais juste ce qu'il faut. Le wifi est payant !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
derbyshire
Avis écrit le 30 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'endroit parfait pour un séjour, entre la vieille et la nouvelle ville, l'hôtel est très propre, les petits déjeuners sont excellents, les femmes de ménage nettoient quotidiennement, le personnel est très aimable et sympathique, Une chambre donnant sur la piscine aurait été bien...

Edinburgh
Avis écrit le 17 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel chaleureux. La chambre était équipée d’un réfrigérateur, d’un four à micro-ondes et d’une plaque chauffante, ce qui était un avantage supplémentaire. Il est situé à 5/10 minutes à pied de la vieille ville et de la plage et à proximité des supermarchés. Un service de navette était offert par l’hôtel. Notre chambre était convenable, la piscine était belle et le petit déjeuner varié.

L’hôtel possède plus de 300 chambres mais il n’est pas trop rempli. Albufeira ressemble à Blackpool mais elle est ensoleillée ; elle possède un charme unique et on y trouve d’excellents fruits de mer. Après jours, nous avons décidé d’aller à Lagos (ce que je recommande fortement car cette ville ressemble davantage au Portugal et moins à l’Angleterre).
Au départ, nous avions réservé sept nuits mais le personnel, par ailleurs très serviable, nous a informé que tant que nous le prévenions la veille de notre départ, nous ne paierons que pour les nuits passées à l’hôtel, sans frais supplémentaires. Par ailleurs, le personnel n’a jamais tenté de nous faire croire que nous avions eu un tarif spécial pour sept nuits pour ensuite nous faire payer en plus les nuits supplémentaires.

Ma seule plainte concerne le prix de la salle de sport à 7,5 euros la journée. J’aurais pu comprendre si la salle de sport avait été séparée de l’hôtel mais ce n’était pas le cas.

westmeath ireland
Avis écrit le 8 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer cinq jours au Cerro Alagoa. J’ai hâte d’y retourner car c’était tout simplement parfait ! Je ne sais pas trop quelles sont les raisons des autres plaintes. Nous avons payé un supplément pour avoir une vue sur la piscine et que dire d’autre. Nous y retournerons à coup sûr mais pour plus longtemps ! La piscine et le personnel étaient fantastiques. Par ailleurs, les transports vers la plage, la vieille ville et la nouvelle ville sont excellents et sont situés juste à l’extérieur de l’hôtel ! Je le recommande vraiment !