“Excellent ”

The Market Restaurant
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
The Market Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 66 sur 920 Restaurants à Albufeira
Avis publié : 25 octobre 2018 par mobile

Accueil sympathique, salle très agréable, personnels sympathique, excellent vins, très bonne qualité et présentation, super cocktails une super vue, bon plat traditionnel,

Contrôle des avis

Avis publié : 19 octobre 2018 par mobile

La réception chalourouse avec de un bonne coupe de champagne, la table bien faite , le service top class!
C’est toute bien programmé, de une finesse à la toque chefs !
Toute a étais faite avec passion et attention.
Le risotto est fabuleux, les rentrés , tout frais !
Des pains fait la maison, on dirais toute parfait , difficile à décider, le crème brûlés à orange c’est fantastique !! je vous remercie a tous qui a faite cette brillant travail !!

Avis publié : 15 octobre 2018 par mobile

Nous sommes allez dîner dans ce fabuleux restaurant
Un accueil chaleureux personnelles souriant et très agréable aux petits soins de leurs clients
Un vaste choix dans la carte ce restaurant mérite une étoile Michelin
Prix plus que raisonnable pour la qualité des plats
Un orgasme culinaire de l’entrée au dessert
Surtout ne pas manquer cette endroit lors de votre passage à Albufeira
Nous reviendrons
Un grand merci pour cette soirée

Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Très bon service avec des serveurs très à l'écoute et un cadre surplombant la rue très agréable.
Les cocktails sont originaux et bon, la nourriture est également bonne. Les prix sont légèrement superieurs aux autres restaurants mais le rapport qualité/prix reste correct.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 10 septembre 2018

Nous avions choisi spécialement ce restaurant car une de mes amies a une intolérance sévère au gluten et que ce restaurant se présente comme offrant plusieurs options gluten free (GF). Il s'avère que la cuisine n'est pas équipée pour répondre à ce besoin. En plus d'avoir une amie qui ne peut rien manger, le service a été très long et les prix sont élevés par rapport à la qualité de la cuisine et au cadre. Je déconseille si vous cherchez un restaurant "GF".

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté The Market Restaurant ont aussi consulté

Albufeira, Faro District

Vous connaissez The Market Restaurant ?