“Super resto !!! ”

Rusty'co Bar e Restaurante
Classé n° 13 sur 919 Restaurants à Albufeira
Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Très bon endroit pour manger des Burgers ! Ils sont vraiment très bons et fait maison ! Les frites et potatoes aussi !!!

Je recommande fortement !!

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 30 juillet 2018

Endroit sympatrique et chaleureux avec des serveuses super accueillante. Ce restaurent sais bien ce démarquer des autres (situé dans une rue passante)

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 26 juin 2018 par mobile

Je ne regrette absolument pas d’avoir mangé dans ce restaurant, découvert grâce a Tripadvisor ! On y mange su-per bien les burgers sont vraiment vraiment délicieux tous les aliments sont très frais. Le service est rapide et la serveuse est très gentille, très réactive et à l’écoute. Je recommande à 100% !

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

Service hyper agréable et très à l'écoute ! Tous les plats sont excellents (3 visites en 1 semaine tout de même :P). Je recommande vivement !

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Super restau avec des burgers excellents. Je conseille le burger Fruty. Accueil incroyable. Ce restau est a ne pas louper. J'adore !!!

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Rusty'co Bar e Restaurante ont aussi consulté

Albufeira, Faro District

Albufeira, Faro District

Vous connaissez Rusty'co Bar e Restaurante ?