“Excellent”

Cabana Fresca Restaurant
Classé n° 56 sur 787 Restaurants à Albufeira
Conseillé pour : Romantique, Enfants, Groupes, Familles avec enfants, Panorama, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Rixensart, Belgique
“Excellent”
Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons fréquenté ce restaurant le premier juillet au soir. En début de carte extérieure, il fait mention de son classement Trip Advisor. Pour apéro, entrée, plat , vin, déssert pour 2 personnes nous avons payé 95 euros. La qualité du service, la finesse et la présentation des plats étaient au rendez- vous. C'est bien un endroit à recommander mais ce n'est pas le moins cher !

• Visité en juillet 2012

Arlon, Belgique
“TRES AGREABLE”
Avis écrit le 24 février 2012

Après une longue promenade sur la magnifique plage d'Albufeira, nous sommes rentrés vers la vieille ville par la Praia de Pescadores et sommes passés devant cette terrasse certes sympathique, mais qui nous a d'abord semblé être un attrape nigaud pour touristes. Quelques dizaines de mètres plus loin, sans trop savoir pourquoi, nous avons fait demi tout et nous sommes installés sur cette terrasse face au soleil qui se couchait sur l'Atlantique. Quelle merveilleuse idée! Un super cadre, des serveurs très amènes et très sympa et un repas traditionnel portugais (cataplana de poissons) d'excellent qualité. Vraiment une très agréable soirée. N'hésitez pas un seul instant. Et en plus une addition tout à fait raisonnable!

• Visité en février 2012
PARIGOTS 93
“super”
Avis écrit le 24 février 2011

Bonjour,nous allons a albufeira depuis 3ans et en 2010 nous y avons sejourner a 3 reprises' en juillet en octobre et pour le nouvel an' a chaque fois nous allons soit dejeuner soit diner a CABANA FRESCA et ça a plusieursreprises c' est devenu notre cantine c'est vous dire qu 'on y mange bien et que l'on y est bien reçu.Nous y retournons encore en aout nous esperons vous y voir nombreux;
savez vous pourquoi on l 'appele"" cabana fresca "" parce que le midi vous avez des brumisateurs sur la terrasse qui vous rafraichisse pendant que vous dejeuner.
A BIENTOT

• Visité en décembre 2010

Les voyageurs ayant consulté Cabana Fresca Restaurant ont aussi consulté

Albufeira, Faro District

Vous connaissez Cabana Fresca Restaurant ?